Posté(e) le 13 juin 20169 a Bonjour, J'ai 2 soucis avec mon décodeur Vu+ Duo avec lnb monobloc twin astra 19.2 / hotbird 13 Problème 1: La Vu+ se bloque et je suis obligé de la couper et rallumer via l'interrupteur situé à l'arrière; je précise que j'ai déjà changé les 3 condensateurs c807- c814-c850 (par 3 x 220 µF - 25V ), et que j'ai déjà tenté les images black hole 3.0.2 , open black hole 0.4 et VTI 9.03 . Maintenant j'ai installé l'image officielle bm750 , fais une mise à jour, installé black hole 2.1.5 et cccam 2.1.4 , c'est un peu plus stable mais j'ai parfois le problème: l'image se fige, le son continue encore quelque secondes puis plante et redémarrage obligatoire par l'interrupteur !!! Problème 2: (peut-être lié au n°1) J'arrive encore à voir beaucoup de programmes allemands,suedois,belges.. et quelques français: TF1-FR 2/3/4/5 mais M6 freeze souvent, et je n'arrive plus à voir les bouquets OCS (max,...), canal+ (cinema , family..) alors que la recherche me donne + de 3000 services trouvés mais j'ai écran noir sur ces programmes. Si vous pouviez me donner quelques tuyaux , ce serait sympa Merci, Pascal