Posté(e) le 13 juin 20169 a bonjour je suis a la recherche de metre les vignette jpg chaine sur mon vu solo 2 black home merci de m'aidé
Posté(e) le 13 juin 20169 a Salut, as-tu un peu des connaissances sur le fonctionnement de DCC ? Si oui voici les étapes : Avoir les picons (vignettes jpg des chaines) à prendre ici : http://larashare.net/files/category/15-picons-for-larashare/ Il faut mettre une clé USB déjà formater en FAT32 : 1 - aller dans gestionnaire des périphériques : Touche BLEU/BLEU/gestionnaire des périphériques 2 - se mettre sur la ligne de votre clé usb puis appuyer sur ROUGE 3 - avec la flèche droite de la télécommande choisir : /media/usb 4 - ROUGE pour sauver la configuration 5 - avec DCC créé un répertoire picon dans /media/usb/ de sorte à obtenir /media/usb/picon 6 - avec DCC mettre les picons dans ce répertoire 7 - Redémarrez votre Vu+ Voila Ps : Mets dans ta signature que tu utilise un vu+ solo2 avec la version de ton image BH.
Posté(e) le 13 juin 20169 a Ha mince, en plus je ne connais rien en mac, moi je suis windows depuis toujours. Tu n'a pas un logiciel ftp sur mac ? ça devrait aller.