Posté(e) le 12 juin 20169 a Bonsoir à tous , pourriez vous me dire si le SR 9000 HD de chez starsat est configurable en IPTV ? Cdlt
Posté(e) le 14 juin 20169 a Bonjour, apparemment oui c'est faisable commence par télécharger ce petit programme : décompresse le programme et lance le 1- ne rien changer 2- mettre le lien iptv fonctionnel ! 3- mettre le nom de la chaîne 4- cliquer sur ajouter pour ajouter le lien 5-enregistrer fichier sous forme de .cfg NB : si tu veux mettre plus d'un lien iptv refaire les étapes de 1 a 4 avant d'enregistré on obtiens un fichier .cfg on le met sur clé USB (formaté en FAT32) branche la clé USB sur le démo , avec la télécommande va sur : MENU >> EXPANSION >> USB et tu installe ton fichier .cfg installe le fichier normalement tu aura tes chaines qui fonctionne Bon courage :tw_grimace:
Posté(e) le 20 juin 20169 a Auteur Hello , j'ai bien suivi la procedure , mon cfg vient bien s'installer sur Net Link , et apres je fais quoi ?? Salam
Posté(e) le 20 juin 20169 a salut si sa c'st bien installé tu va sur ta liste netlink et tu vérifie si les chaines fonctionnes a+
Posté(e) le 20 juin 20169 a Auteur Salam je la trouve ou cette liste ?? Salam je vois pas de liste ...
Posté(e) le 20 juin 20169 a va sur Menu>> Network>> Network app >> Netlink>> tu aura ta liste de chaine injecté a+