Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Changement de chaine lent

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous,

depuis plusiuers jours, comme beaucoup je rencontre des problèmes avec les chaînes canal sat. Le système est pas stable mais ça marche par moment. J'attends de voir l'évolution aux fils des jours mais j'ai espoir que cela se solutionne. 

par contre, savez vous comment je pourrais régler ce problème : lorsque je change de chaînes l'image peut m'être jusqu'à 12 sec pour apparaître. je fonctionne sur vu zero, ccccam. 

D'avance merci pour votre aide et bon match :)

Posté(e)

salut 1@pipou75[/uSER]

je pense que tu as un ou des problème(s) avec ton fichier cccam.prio

A tu des chaines qui fonctionne correctement?

Pense bien a Priorisé ta chaine, et, Interdire la chaine sur toutes les autres cartes.

exemple: 

P: 0500:032830:18B1    #beIN SPORTS 1 HD"

P: 0500:032830:189D    #BeIN Sport 1 HD"

I: 0100:003311:18B1    #"Canalsat - beIN SPORTS 1 HD"

I: 0100:003311:189D    #"Canalsat - BeIN Sport 1 HD"

I: 0500:030B00:18B1    # TNT- beIN SPORTS 1 HD"

I: 0500:030B00 :189D    #TNT- BeIN Sport 1 HD"

I: 0500:032920:18B1    #"Orange- beIN SPORTS 1 HD"

I: 0500:032920:189D    #"Orange- BeIN Sport 1 HD"

I: 0500:032940:18B1    #"Orange- beIN SPORTS 1 HD"

I: 0500:032940:189D    #"Orange- BeIN Sport 1 HD"

Si tu ne te sert pas de certaine carte, interdit les carrément:

I: 0500:032940

Posté(e)

Hello

je te conseille d'installer le plu fin cccam prio maker que tu trouveras par exemple sur tunisiatsat si tu l'as installe sur ta vu+

active prio maker vide ton fichier prio et redémarre ta vu+ il ne te reste plus qu'à zapper et prio manger fera le reste

Posté(e)

salut 1@Laurent57[/uSER] 1@pipou75[/uSER]

un très bon site pour faire tes prio http://kos.hdsat.pl/

choisi ton bouquet et clique sur " Wg. nazwy / By name " pour les avoir en ordre alphabétique.

clique sur " aktualizuj/update " pour prendre effet l'ordre alphabétique.

Je te conseille de créé TES interdictions, car cela accélère le zapping et plus encore...

Posté(e)
salut 1@Laurent57[/uSER] 1@pipou75[/uSER]

un très bon site pour faire tes prio http://kos.hdsat.pl/

choisi ton bouquet et clique sur " Wg. nazwy / By name " pour les avoir en ordre alphabétique.

clique sur " aktualizuj/update " pour prendre effet l'ordre alphabétique.

Je te conseille de créé TES interdictions, car cela accélère le zapping et plus encore...

Bsr

ces deux sites traque kingofsat d’après un script et collectent les sid dessus pour crée un dvbapi ou les service ou le prio

-kingofsat n'est pas toujours a jours et donne tout les cryptages pour un bouquet

exple de csat : les sid pour le seca,viaccess et nagra sont donnés pareils et priorisés en même temps ceux qui donnera pareil a un dvbapi vierge.

le mieux et ce baser sur le dvbapi crée et de le régler par rapport a votre serveur (cline) et pour les services de séparer les sid en plusieurs (csat:3311,csat3315,csat:32830,tnt:30B00,sfr:43330) avec chacun ses propres sid

Posté(e)

Bonsoir,

les sid pour le seca,viaccess et nagra sont donnés pareils et priorisés en même temps ceux qui donnera pareil a un dvbapi vierge

oui effectivement, j'ai bien compris, il ne faut pas copier coller directement les info du site.

le mieux et ce baser sur le dvbapi crée et de le régler par rapport a votre serveur (cline)

je récupère la ligne qui m’intéresse, en fonction de la carte que je veux utiliser, et je remplace les 000000 par le provider que je souhaite (3311,3315,32830) avec le CAID correspondant et le SID

Alors, pour vous, quel est le mieux pour récupérer les SID à jour? lors de changement de csat.

merci

Posté(e)

salut

sans parler de ce qui sort si on fais un dvbapi

P: 0500:000000:18B1    #"Canalsat - beIN SPORTS 1 HD"

P: 0100:000000:18B1    #"Canalsat - beIN SPORTS 1 HD"

P: 1811:000000:18B1    #"Canalsat - beIN SPORTS 1 HD"

:D

Bonsoir,

oui effectivement, j'ai bien compris, il ne faut pas copier coller directement les info du site.

je récupère la ligne qui m’intéresse, en fonction de la carte que je veux utiliser, et je remplace les 000000 par le provider que je souhaite (3311,3315,32830) avec le CAID correspondant et le SID

Alors, pour vous, quel est le mieux pour récupérer les SID à jour? lors de changement de csat.

merci

salut

prend direct depuis ton log pour les chaines que tu regarde pas besoin de +

Posté(e)
ok merci 1@nerron[/uSER]

tout simplement voir son log avec oscam depuis le webif

Pour cccam c'est exactement ce que j'expliquais avec prio maker. Je n ai dans mon fichier que mes chaines favorites

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.