Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Parabole motorisée et vu zero

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous, suite à mon poste précédent concernant l'achat d'une double tete inverto on m'a conseillé de me trouver une parabole de 80 cm et j'ai trouvé !!!

j'ai trouvé une metronic motorisé !! Petite question : je souhaite juste utiliser la motorisation pour bien régler la parabole donc est ce utile d'avoir une parabole motorisé ? 

Suis  je obligé davoir le machin Diseqc ?

le vu zero gère t il la motorisation ?

Posté(e)

Bonjour,

Le diseqc ne sert que si tu as plusieurs tétes mais sur une parabole motorisée pas besoin de ça.Le tout est de bien pointé ta parabole dés le depart.

Posté(e)
  • Auteur
Ok niquel mais comment contrôle t on le moteur avec le vu zero ? Fait il un programme spécial ? Et niveau alimentation du moteur ça marche comment ???
Posté(e)

perso ,j'ai une mtorisée  avec un positionneur, une monture polaire et un verrin de 24 pouces

Mon démo prends tous les satellites et je peux en rajouter, il suffit que je sois dessus et je lance un scan.

Les satellites forment un arc de cercle,il est important déjà de bien bien trouver le sud à la position zero.

je ne sais pas si le vu prends tous les satellites

Mon positionneur alimente mon verrin en 24 v et un compteur affiche le nombre de tours que fait le moteur pour aller sur une position, ainsi je sais ,après avec noté l'affichage du compteur ou se positionne chaques satellites

Posté(e)
  • Auteur
ah ok donc il faut bien une alimentation pour le moteur ! ce n'est pas le demo qui l'alimente ?
Posté(e)
chez moi c'est le positionneur qui alimente le verrin en 24V, après je ne sais pas quel matériel tu as mais le démo lui se charge  d'alimenter la téte pour quelle passe soit en verticale soit en horizontale suivant les fréquences
Posté(e)
  • Auteur
Ok merci pour vos réponse ! J'ai décidé de me passer du moteur lol pas de très grand intérêts avec une tete ! Bref en passant d'une Parabole 60 cm à 80 cm je suis passé de 70% de signal à 97% !!! ÉNORME !!!
Posté(e)
L'interret avec une seule téte et le moteur c'est que tu pouvais recevoir toutes les chaines des autres satellites, après c'est une passion, bon courage
Posté(e)
  • Auteur
Oui c'est sur mais trop compliqué A mettre en œuvres de plus je ne sais même pas si le moteur fonctionne encore.  Avec astra et hotbird j'aurai déjà beaucoup de chaînes ! Quel autre satellite est intéressant ?
Posté(e)
Chaînes américaine est ce possible ?

Si tu cherches a capté les networks ABC CBS NBC FOX... c'est impossible a cause de la courbe de la terre.

Posté(e)
  • Auteur
Si tu cherches a capté les networks ABC CBS NBC FOX... c'est impossible a cause de la courbe de la terre.

Ah ben c'est bien ce que je pensais ! Merci pour la confirmation 

Posté(e)
Regarde sur linksat, tu as tous les satellites avec toutes les chaines et les cryptages, tu pourra ensuite faire un choix

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.