Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CLINE DANS SERVEUR OSCAM

Featured Replies

Posté(e)
BONJOUR PETITE QUESTION QUAND JE VEUX AJOUTER UNE CLINE DANS OSCAM SERVEUR QUAND JE FAIS SAUVEGARDE IL VEUT ME REMPLACER CETTE QUE J AI MAIS MOI JE VEUX JUSTE LA RAJOUTER COMMENT FAIRE MERCI DE VOTRE REPONSE J AI UN VU SOLO SE V2 COMMENT FAIRE POUR L ACTIVER DANS LE DEMO
Posté(e)

slt

Comment fais tu pour en arrivé là ? explique nous ta démarche.

Tu as plusieurs possibilités pour ajouter des clines ,soit via dcc ou un cliet FTP puis tu te diriges dans les fichier de configurations ou est installé oscam en général " /etc/tuxbox/config" tu devrais avoir le fichier oscam.server et tu ajoutes un reader par ex:

[reader]

label                         = description rapide de la  cline

protocol                      = cccam

device                        = adresse_dns,port

user                          = user

password                      = password

inactivitytimeout             = 30

group                         = 1

cccversion                    = 2.1.4

cccmaxhops                    = 3

ccckeepalive                  = 1

ou alors via ton navigateur internet en tapant dans IP de ta box suivi du numéro de port qui à été configuré pendant l’installation d'oscam ,tu peux le trouver dans oscam.conf

sous cette forme:

[webif]

httpport                      = port_defini

ce qui donnera ip:port_defini ou par ex: 192.168.0.12:16001

une fois arrivé dans le webif tu as des onglets ,tu clic sur READER puis tu aura un sous onglet  Add Reader en cliquant dessus un petit sous menu apparaît ,il faut indiquer dans NEW Reader Label: description rapide de la  cline

dans Protocol:via le menu déroulant tu choissis cccam

puis tu clic sur Add . à ce moment une nouvelle fenêtre s'ouvre il faut y rentrer les informations de ta cline 

Enable:  à cocher

Deviceadresse_dns,port

Group: rentrer un nombre généralement identique au nombre de cline que tu as ,si 2 cline et que ta 1ere est déjà enregistré tu mets 2

User:user

Password: password

Keep alive: à cocher

puis tu clic sur save tout en bas ,voila ta cline est creé .

il faudra encore modifié un fichier toujours via le webif ,clic sur l’onglet FILE  tout en haut,un sous menu apparaît tu clic sur oscam.user

à la ligne group tu mets le nombre de cline que tu as si tu en a 2 par ex: tu en rajoutes autant que tu veux séparé par une virgule

[account]

group                         = 1,2,etc....

tu clic sur Save tout en bas.

normalement c'est pris en compte directement si ce n'est pas le cas relances ton démodulateur (tu le redémarres ou tu relances simplement Enigma)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Très intéressant nino :D . Petites questions :

- cccversion, c'est la version de quel soft : cccam, oscam? Parce que j'ai 2.1.3 pour cette valeur alors que mon Oscam est en 1.20,

- j'ai 1 cline qui ne fonctionne pas ou plus, provisoirement ou pas ; je la laisse? Si je la laisse, je la compte dans "group"?

- je n'ai rien dans oscam.user, il suffit que je rajoute les 2 lignes que tu as indiquées?

- tu as des infos sur les autres paramètres : inactivitytimeout, cccmaxhops, ccckeepalive?

Merci :tw_blush: .

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.