Posté(e) le 10 juin 20169 a Bonjour à tous, J'essaie de mettre à jour mon SR2000HD Hyper par les 2 méthodes USB et FTP Pour les 2 méthodes j'ai une erreur, donc pas de mise à jour de 1.55 vers 1.90 USB: J'ai mis le fichier .bin officiel sur la clé USB. Je connecte la clé USB. Elle est reconnue et lorsque je cliques sur le fichier .bin, la box me demande si je souhaite faire la mise à jour. Je réponds OK et là, j'ai un message "Erreur". FTP: Je recherche dans la partie "Software" et je trouve la bonne version .bin Je fais la procédure d'installation, il télécharge, il me demande d'installer, je valide et là "Erreur". Please help me.
Posté(e) le 10 juin 20169 a Désolé, j'ai le même problème. J'ai téléchargé la version préconisé. J'ai copié le fichier .bin sur la clé USB. Je branche la clé. Elle est reconnue, je sélectionne le fichier .bin. Je réponds OUI pour l'install et aussitôt j'ai le message ERREUR même en faisant une remise à zéro d'usine et en recommençant l'opération. Rien à faire.
Posté(e) le 10 juin 20169 a salam, je suppose que tu formates ta clé en fat32, sinon essaies avec une autre clé
Posté(e) le 10 juin 20169 a Oui bien sûr en FAT32. Je ne crois pas que ca vienne de là... Je cherche mais j'avoue avoir atteint mes limites techniques. pas moyen de flasher autrement ? Ou peut-être laisser à la version 1.55. Qu'apporte les autres versions ?