Posté(e) le 10 juin 20169 a Bonjour, je me pose la question suivante: pourquoi dans les forum de larashare, pour un sujet quelconque les reponses les plus anciennes se trouvent en debut de forum et non l'inverse merci pour vos reponses
Posté(e) le 10 juin 20169 a Salut didau , Pour ta question que tu te poses à 3h du mat je vais essayer de comprendre en fait pk sur un post a 10pages par ex pk sur la page 1 on retrouve les plus anciennes et page 10 la dernière la plus récente et non l'inverse C bien ça? je dirais pour pouvoir suivre le fil de l'histoire ??? D'ailleurs je vois pas pk cette question dans la rubrique vu+.
Posté(e) le 10 juin 20169 a Auteur salut isofiane oui c'est vrai ca n'a rien a voir precisement dans la rubrique vu+ sinon oui c'etait bien ma question (peut etre un peu tordu !!!) je vois oscam dans ta signature je recherche de l'aide pour configurer oscam, car plus de chaines en clair merci
Posté(e) le 10 juin 20169 a Slt dans la partie forum tu as bcp de sections bien détaillé, pour oscam c ici ( support...) aprés tu trouveras tt ce quil faut pour installer configurer oscam....(dvbapi, conf.....)
Posté(e) le 11 juin 20169 a Auteur salut isofiane peux-tu m'expliquer l'avantage de oscam par rapport a cccam je suis novoce et je ne comprends pas grand chose a tout ça merci didau
Posté(e) le 11 juin 20169 a Salut, tu as la possibilité de tester plusieurs serveurs séparément, vraiment plus de possibilité via oscam statut, etc etc...., mais regarde G été dans la section et G trouvé Qq qui a déjà poser cette même question.( d'ailleurs merci à dgidgir, babardu69,alderamin et les autres pour leurs explications ) Il y a une grande partie RECHERCHE ET LECTURE avt de poser les questions car Larashare est une mine d'or d'informations et de partage.bonne journée.