Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

coupleur découpleur pour 2 cables COAX

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

mon premier câble SAT descend du toit via un vide technique au garage, de là il est raccordé à un câble qui passe par je ne sais quels endroits difficiles d'accès (cave, mur etc) pour atteindre le mur TV du salon. Je désire connecter un second câble du toit (pour bénéficier du double tuner du vusolo SEV2) mais je suis bloqué au niveau du garage. Existe-t'il une sorte de coupleur (comme pour les signaux Télédistribution/SAT par ex) que je pourrais mettre au niveau de la jonction au garage puis un découpleur derrière la télé?

Merci pour vos avis.

bonne journée.

Kasha

Posté(e)

Pas evident.

Tu as les LNB unicable mais la uno n est pas compatible

Tu as aussi le SATIP , compatible avec UNO. mais il te faut un cable ethernet

Posté(e)
  • Auteur

Je vais changer ma signature...je viens d'acquérir un vusolo SEV2 avec 2 tuners S.

Je suis déjà connecté en Rj45 je crois? (ethernet).

Posté(e)
Tu mets une tete twin ( 2 sorties) ,comme ça ton deuxième çable tu y mets un coupleur tv/sat et l'autre tv en question tu découples  avec prise tv/sat
Posté(e)
  • Auteur

il risque d'y avoir une interférence puis ce sont les m^mes fréquences utilisées par les 2 câbles?

En résumé, je vais utiliser un coupleur TV/SAT pour 1 câble SAT provenant, disons, du diseqc1, et 1 autre  câble SAT du diseqc 2, d'où ma question.

a+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma part, j'ai une gaine existante de 20 dans la dalle du RdC qui traverse la maison jusqu'au salon. Donc un cable sat + un ethernet, et la gaine est full !!

J'ai donc fait une saignée en extérieure dans les terrasses et posé un câble 4 x 17Vatc, un multiswitch 2 sat + 1 ter et 6 sorties indépendantes. Mais il existent des multiswitchs plus gros (>2 sat et nbre de sorties >6 pour les immeubles). J'ai pas trouvé d'autre solution, le SATIP m'ayant été déconseillé. C'est du boulot mais j'avais qu'à y penser au moment où j'ai fait construire !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Récent acquéreur d'un vu+ zéro, j'envisage l'installation d'un 2ème poste équipé d'un vu+ zéro pour ne pas pénaliser madame lors des longues soirées foot qui m'attendent.

Dois-je préférer l'installation d'une tête double sortie ou d'un Multiswitch, DiSEqC ?

D'avance merci.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Récent acquéreur d'un vu+ zéro, j'envisage l'installation d'un 2ème poste équipé d'un vu+ zéro pour ne pas pénaliser madame lors des longues soirées foot qui m'attendent.

Dois-je préférer l'installation d'une tête double sortie ou d'un Multiswitch, DiSEqC ?

D'avance merci.

Bonjour, nozuka pour ma part je partirais sur une tete double

amicalement david

Posté(e)

bonjour

1@nozuka[/uSER]: je prendrais une tete double (2 sorties de cable) avec 6° de decalage pour astra et hotbird et le switch diseqc est en principe integré a la tete mais verifier quand meme

Donc avec ca, 2 sortie de cables 2 descentes de cable, madame peut regarder n'inporte quelle chaine sur HB ou astra et monsieur Pareil, mieux, les 2 en meme temps independament ou encore mieux

les eux ensemble et le 2eme video enregistre si il sait le faire

Posté(e)
bonjour

1@nozuka[/uSER]: je prendrais une tete double (2 sorties de cable) avec 6° de decalage pour astra et hotbird et le switch diseqc est en principe integré a la tete mais verifier quand meme

Donc avec ca, 2 sortie de cables 2 descentes de cable, madame peut regarder n'inporte quelle chaine sur HB ou astra et monsieur Pareil, mieux, les 2 en meme temps independament ou encore mieux

oui mais les enfants dans tous ca ?

:D

Posté(e)
Bonjour, nozuka pour ma part je partirais sur une tete double

amicalement david

bonjour

Merci les gars, je regarde à ça tout de suite.

Posté(e)

1@nerron[/uSER],avec les problemes de surpoid et l'"americanisation" des moeurs culinaires (comprenez le hamburger est roi), 

Je fais ce qui suit:

, je leur achete un vélo pour la journée, ainsi non seulement ils s'aerent mais ils ne foutent pas la grouille a la maison et c'est bon pour le coeur ..et les mollets :bike:

• je les inscrit dans un club de sports d'equipe, ca, ca developpe l'esprit de communauté et ca developpe le relationel :football_anim:

• J'instaure un systeme de rechargement de batterie pour la xbox ou la tablette a partir d'un rameur, on ne sait jamais qu'il pleuve, on est pas des chiens quand même!
    Ca c'est bon pour apprendre a gerer son temps et ses ressources et evite d'aller dormir trop tard, quand plus de batterie, un rameur ca s'entend :huh:

• Avec un programme comme ca, pour sur qu'ils n'ont pas une minute pour la télé :computerrage_40_anim_gif:

Posté(e)
salut a tous il existe des cables coax a double ame quand on ne peut pas passer 2 cables dans une gaine
Posté(e)
  • Auteur
salut a tous il existe des cables coax a double ame quand on ne peut pas passer 2 cables dans une gaine

salut pierrot,

peux-tu m'éclairer sur ce double ame? comme j'ai un vusoloSE2, je souhaiterais pouvoir utiliser les 2 tuners mais vu la difficulté technique à faire passer un second cable, je suis bloqué pour le moment.

Merci.

kasha

Posté(e)
salut pierrot,

peux-tu m'éclairer sur ce double ame? comme j'ai un vusoloSE2, je souhaiterais pouvoir utiliser les 2 tuners mais vu la difficulté technique à faire passer un second cable, je suis bloqué pour le moment.

Merci.

kasha

Tu as la solution LNB unicable j'en ai une et ça marche nickel avec le découpleur au bout soit pour deux démos soit pour deux tuners

Posté(e)
Tu as la solution LNB unicable j'en ai une et ça marche nickel avec le découpleur au bout soit pour deux démos soit pour deux tuners

re il faut un demo compatible et c est relativement cher comme tete

Posté(e)

re c est vrai que ça a l air interessant tant qu a changer la tete autant prendre une unicable quel decoupleur faut il au bout??

Posté(e)

Quand tu parles de lnb unicable, c'est une double tête avec diseq intégré non?

Le risque avec deux demos c'est si tu regardes une chaîne sur un demo et une autre sur l'autre, si c'est le même transpondeur ça risque de pas marcher . Du moins c'est mon avis [emoji16]

Posté(e)

1@pierrot[/uSER]  1@dabass[/uSER] içi celle que j'ai:

https://www.hm-sat-shop.de/lnb/unicable/1291/inverto-black-unicable-quad-idlp-qudl42-uni2l-1pp?c=83

le découpleur est fournie avec, il sagit d'une LNB quattro mais elle a seulement 3 sorties: 2 sorties normales ou on raccorde deux cables vers deux démos ou vers 2 tuners, et la sortie dorée qui est l'unicable on lui racorde un cable et on met le découpleur au bout pour raccorder a nouveau 2 démos ou 2 tuners.

1@dabass[/uSER] il n'y a pas de disecq d'intégrer dans la LNB unicable et pas de probléme de transpondeur puisque chaque démo ou tuner  est racordée indépendament de l'autre

Posté(e)

Salut,

je recopie içi ma réponse qui était remonter la haut sur le sujet:

1@pierrot[/uSER]  1@dabass[/uSER] içi celle que j'ai:

https://www.hm-sat-shop.de/lnb/unicable/1291/inverto-black-unicable-quad-idlp-qudl42-uni2l-1pp?c=83

le découpleur est fournie avec, il sagit d'une LNB quattro mais elle a seulement 3 sorties: 2 sorties normales ou on raccorde deux cables vers deux démos ou vers 2 tuners, et la sortie dorée qui est l'unicable on lui racorde un cable et on met le découpleur au bout pour raccorder a nouveau 2 démos ou 2 tuners.

1@dabass[/uSER] il n'y a pas de disecq d'intégrer dans la LNB unicable et pas de probléme de transpondeur puisque chaque démo ou tuner  est racordée indépendament de l'autre

Posté(e)
Merci les gars, je regarde à ça tout de suite.

Salut à tous.

Bon ben  voilà c'est fait, j'ai reçu le matériel hier, la tête double et le 2ème démo vu+ zéro et tout cela fonctionne parfaitement ou presque (cela serait trop bon, gardons un peu de suspens qd même). 

Effectivement dans l’installation de l' image blackhole 3.X.X sur Vu+ ZERO suivant le tuto de lastioco31, je n'arrive pas à installer coolTvGuide alors que ça à l'air bien pratique et que j'aimerais vraiment y parvenir.

Désolé mais je manque d'info et je ne vois pas où le trouver (addons ts panel ou via dcc ?).

Autre points. J'envisage l'achat de clines pour mes 2 démos car les clines d'essais qui fonctionnent 48 ou 72h, ça commence à bien faire et vu (sans jeux de mots) la reprise imminente des différents championnat de foot, je n'ai pas envie de me retrouver planté à qqes heure du coup d'envoi d'un match attendu .

Avez-vous des tuyaux à me donner pour l'achat de clines pour mes démos ?

J'en ai déjà essayé qqe uns mais j'ai peur qu'une fois payé, ceux ci ne fonctionnent plus correctement.

Pouvez vous me faire part de vos expériences ?

D'avance merci à tous.

Posté(e)

salut

cooltv tu peu le dl direct depuis les dl de l image quand tu va dans plugin tu as "telecharger" ou un truc comme ca de memoire avec touche verte ca te l instalera tous seul sinon cherche le en ipk

mais pour avoir les donnees epg sur plusieur jour faut aussi mettre un autre plugin xmltvimport ou crossepg (le 1er es plus light je trouve)+ une usb pour stocker les donnees c es mieux

pour les cline achete pas des merde chez un payserver alors que tu aura d ici peu acces au free de larashare 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.