Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Extension kodi chaines francaises

Featured Replies

Posté(e)

Mise a jour de l'extension loganadon

Bonjour a tous voici une extension kodi pour chaines françaises

les chaines: tf1,m6,fr2.3.4 et 5 cartoon,tiji,d8,teva,science et vie,ushuaia,infosport et d'autres appréciez

https://www.youtube.com/watch?v=u6WWoy2FPsU

http://www.mediafire.com/download/fa9ac4xlvq26y3v/teamtuga4ever.repository-0.0.3.zip

lien pour l'extension: f4mTester a installer si vous l'avez installer uniquement la 1ere extension

http://www.mediafire.com/download/tkxavav7544o28b/repository.shani-2.8.zip

Posté(e)

Bonjour,

Je l'ai installé hier et impossible de la faire fonctionner.

Tu l'as essayé be_free ? Elle fonctionne ce matin ?

Posté(e)

bonjour

salut ottomobil je viens de l'installer et fonctionne très bien tu as du oublié un truc regarde la vidéo a nouveau

merci Be_Free au top

Cdt

Posté(e)

Un grand merci be_free  ça marche super ;)

est ce que ensuite ça se met à jour automatiquement ou bien il faut recharger les fichiers à chaque fois?

Posté(e)
merci . je viens de l'installer et fonctionne  .................. :headphones_40_anim_gif:
Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,

Je l'ai installé hier et impossible de la faire fonctionner.

Tu l'as essayé be_free ? Elle fonctionne ce matin ?

Bonsoir ottomobile,tu a du rater quelque chose!! suit bien le tutto il est bien

Un grand merci be_free  ça marche super ;)

est ce que ensuite ça se met à jour automatiquement ou bien il faut recharger les fichiers à chaque fois?

Bonsoir biezde,les chaines se mettent automatiquement a jour normalement a chaque redémarrage de kodi''selon le concepteur de l'extension''

Posté(e)

Bonsoir,

Je vais réessayer de ce pas.

Edit : Effectivement, aujourd'hui, cela marche nickel. Peut etre que j'ai essayé pendant la mise à jour.

Posté(e)

Marche pas chez moi, ça commence à lire le flux et puis ça freeze, mise en cache incéssante.Certaines noir direct.

Il faut la fibre pour lire ces chaines ou bien ? Je suis en adsl de base (11 Mbit/s descendant)

Posté(e)
Marche pas chez moi, ça commence à lire le flux et puis ça freeze, mise en cache incéssante.Certaines noir direct.

Il faut la fibre pour lire ces chaines ou bien ? Je suis en adsl de base (11 Mbit/s descendant)

C'est vrai que la plupart des chaines sont en HD, une liste avec des chaines SD serait pas mal pour les gens comme moi qui ont peu de débit ^^.

Sinon si vous connaissez une astuce / un réglage pour augmenter le cache de Kodi? Merci de votre aide

Posté(e)
  • Auteur
C'est vrai que la plupart des chaines sont en HD, une liste avec des chaines SD serait pas mal pour les gens comme moi qui ont peu de débit ^^.

Sinon si vous connaissez une astuce / un réglage pour augmenter le cache de Kodi? Merci de votre aide

Bonjour ,désolé ce sont les concepteur qui diffusent en HD,le seul moyen c'est d'augmenter le débit 2 mégas suffisent pour la faire fonctionner

Posté(e)

bonjour be-free

je voulais savoir si l'addon etait toujours actif car aujourd'hui aucune ne fonctionne

Cdt

Posté(e)
bonjour be-free

je voulais savoir si l'addon etait toujours actif car aujourd'hui aucune ne fonctionne

Cdt

Slt joblack, au dessus de la liste de chaine, tu as la date de la dernière mise à jour, malheureusement pas eu de MAJ aujourd'hui elle s'arrête à hier pour l'instant.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Test Ok =>

Un peu de freeze et ( mise en cache)

Qualité d'image Top ...

Une solution pour éviter les freeze et mise en cache, Merchiiiiiiiiiii

Posté(e)

Salut

J'ai du débit et ça freeze à mort, mauvaise extension pour moi, j'ai des installé

Posté(e)
Plus possible de se connecter à l'extension "loganaddon TV" de mon coté, avez-vous le même problème?
Posté(e)

bonsoir

un grand merci be free!

nickel!

Posté(e)
Bonsoir a tous,nouvelle mise a jour de l'extension revoir le 1er sujet bonne vision

ps:TF1HD,M6HD,Planete A&E,Planete CI HD,L'equipe21 etc...

Un grand Merci pour cette mise à jour ;)

Posté(e)

Bonjour

j'ai installé en suivant le tuto sur mon kodi débian, j'ai écran noir sur toutes les chaines. Youtube fonctionne bien via kodi. Une idée ?

Merci

• 2 semaines plus tard...