Posté(e) le 9 juin 20169 a Mise a jour de l'extension loganadon Bonjour a tous voici une extension kodi pour chaines françaises les chaines: tf1,m6,fr2.3.4 et 5 cartoon,tiji,d8,teva,science et vie,ushuaia,infosport et d'autres appréciez https://www.youtube.com/watch?v=u6WWoy2FPsU http://www.mediafire.com/download/fa9ac4xlvq26y3v/teamtuga4ever.repository-0.0.3.zip lien pour l'extension: f4mTester a installer si vous l'avez installer uniquement la 1ere extension http://www.mediafire.com/download/tkxavav7544o28b/repository.shani-2.8.zip
Posté(e) le 9 juin 20169 a Bonjour, Je l'ai installé hier et impossible de la faire fonctionner. Tu l'as essayé be_free ? Elle fonctionne ce matin ?
Posté(e) le 9 juin 20169 a bonjour salut ottomobil je viens de l'installer et fonctionne très bien tu as du oublié un truc regarde la vidéo a nouveau merci Be_Free au top Cdt
Posté(e) le 9 juin 20169 a Un grand merci be_free ça marche super ;) est ce que ensuite ça se met à jour automatiquement ou bien il faut recharger les fichiers à chaque fois?
Posté(e) le 9 juin 20169 a merci . je viens de l'installer et fonctionne .................. :headphones_40_anim_gif:
Posté(e) le 9 juin 20169 a Auteur Bonjour, Je l'ai installé hier et impossible de la faire fonctionner. Tu l'as essayé be_free ? Elle fonctionne ce matin ? Bonsoir ottomobile,tu a du rater quelque chose!! suit bien le tutto il est bien Un grand merci be_free ça marche super ;) est ce que ensuite ça se met à jour automatiquement ou bien il faut recharger les fichiers à chaque fois? Bonsoir biezde,les chaines se mettent automatiquement a jour normalement a chaque redémarrage de kodi''selon le concepteur de l'extension''
Posté(e) le 9 juin 20169 a Bonsoir, Je vais réessayer de ce pas. Edit : Effectivement, aujourd'hui, cela marche nickel. Peut etre que j'ai essayé pendant la mise à jour.
Posté(e) le 10 juin 20169 a Marche pas chez moi, ça commence à lire le flux et puis ça freeze, mise en cache incéssante.Certaines noir direct. Il faut la fibre pour lire ces chaines ou bien ? Je suis en adsl de base (11 Mbit/s descendant)
Posté(e) le 13 juin 20169 a Marche pas chez moi, ça commence à lire le flux et puis ça freeze, mise en cache incéssante.Certaines noir direct. Il faut la fibre pour lire ces chaines ou bien ? Je suis en adsl de base (11 Mbit/s descendant) C'est vrai que la plupart des chaines sont en HD, une liste avec des chaines SD serait pas mal pour les gens comme moi qui ont peu de débit ^^. Sinon si vous connaissez une astuce / un réglage pour augmenter le cache de Kodi? Merci de votre aide
Posté(e) le 13 juin 20169 a Auteur C'est vrai que la plupart des chaines sont en HD, une liste avec des chaines SD serait pas mal pour les gens comme moi qui ont peu de débit ^^. Sinon si vous connaissez une astuce / un réglage pour augmenter le cache de Kodi? Merci de votre aide Bonjour ,désolé ce sont les concepteur qui diffusent en HD,le seul moyen c'est d'augmenter le débit 2 mégas suffisent pour la faire fonctionner
Posté(e) le 13 juin 20169 a bonjour be-free je voulais savoir si l'addon etait toujours actif car aujourd'hui aucune ne fonctionne Cdt
Posté(e) le 13 juin 20169 a bonjour be-free je voulais savoir si l'addon etait toujours actif car aujourd'hui aucune ne fonctionne Cdt Slt joblack, au dessus de la liste de chaine, tu as la date de la dernière mise à jour, malheureusement pas eu de MAJ aujourd'hui elle s'arrête à hier pour l'instant.
Posté(e) le 3 juillet 20169 a Test Ok => Un peu de freeze et ( mise en cache) Qualité d'image Top ... Une solution pour éviter les freeze et mise en cache, Merchiiiiiiiiiii
Posté(e) le 3 juillet 20169 a Salut J'ai du débit et ça freeze à mort, mauvaise extension pour moi, j'ai des installé
Posté(e) le 5 juillet 20169 a Plus possible de se connecter à l'extension "loganaddon TV" de mon coté, avez-vous le même problème?
Posté(e) le 5 juillet 20169 a Auteur Bonsoir a tous,nouvelle mise a jour de l'extension revoir le 1er sujet bonne vision ps:TF1HD,M6HD,Planete A&E,Planete CI HD,L'equipe21 etc...
Posté(e) le 6 juillet 20169 a Bonsoir a tous,nouvelle mise a jour de l'extension revoir le 1er sujet bonne vision ps:TF1HD,M6HD,Planete A&E,Planete CI HD,L'equipe21 etc... Un grand Merci pour cette mise à jour ;)
Posté(e) le 6 juillet 20169 a Bonjour j'ai installé en suivant le tuto sur mon kodi débian, j'ai écran noir sur toutes les chaines. Youtube fonctionne bien via kodi. Une idée ? Merci
Posté(e) le 15 juillet 20169 a mise à jour de loganaddon TV en version 1.1: http://www.mediafire.com/download/ykiz9f22czyqh3c/teamtuga4ever.repository-1.1.zip Enjoy