Posté(e) le 8 juin 20169 a Nerron je te remercie pour tes conseils mais jais l'impression d’avoir le vertige avec tous ces aides peut être l'ages bon pas grave je viens d'aquerrir un starsat 2000 hd hyper ma version est 1.9 j y ai mis un nouveau serveur cccam.cfg jai mis au serveur 40 starshare toute les crypte apparais en rouge sur le menu tf1 antenne 2 fr3 et autres M6 W9 D8 n'apparaissent en noir et apparaisse en chaîne crypte on m'a dit que Canal plus avait des pb mais pour le reste tout marchait merci si tu peux me guide pas a pas car la je n'y comprend plus rien peut être que ce n'ai pas fait pour moi mais si tu peux me remettre sur les rails merci beaucoup d'avance Vanessa
Posté(e) le 8 juin 20169 a Bonsoir, pour le moment le serveur Starshare est instable , principalement a cause des attaque C+ , un coup ça viens et un autre ça repart la manipulation suivante permettra de remettre la liste des serveur par Default : MENU >>NETWORK >> SERVEUR >> ensuite la touche F1 sur la télécommande a part cela , la patience est la meilleur solution au problème actuel cordialement :tw_grimace: