Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chaines FreeBox sur VU+ OpenATV

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais utiliser la fonction Multiposte de la FreeBox pour avoir les chaines de celle ci sur mon Solo2.

J'ai utilisé le logiciel Enigma-TV IPTV Generator 1.0.0.2 pour transformer la playlist.m3u de la FreeBox en liste de chaine IPTV et la transmettre dans une liste de favoris du Vu+.

Jusque là pas de problème.

Quand je choisie une chaine, que ce soit du flux TNT ou Internet (SD car débit faiblard de 2Mb/s), j'ai l'image et le son pendant 2-3 secondes et puis l'image se fige! Même en changeant de chaine l'image reste figé. Si je repasse sur une chaine Sat et reviens sur une chaine FreeBox, j'ai de nouveau l'image pendant 2-3 secondes et puis ça se fige.

Pour info, j’utilise le Backup OpenATV 5.2 de Dgidgir sur un Vu+ Solo2 connecté en Ethernet sur un Switch Gigabit lui même connecté sur la FreeBox.

Aussi sur PC avec VLC et en Wifi, je n'ai aucun problème en ouvrant le flux réseau de la FreeBox (aucune saccade).

Sur le Forum j'ai vu des personnes qui n'arrivaient pas à avoir d'image du tout mais pas comme moi où la connexion a l'air de se faire mais bloque pendant le steaming.

Avez vous une idée?

Merci d'avance.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

g relu plusieurs fois je vois pas mais pk pas essayé en direct de ton solo direct branché sur ton routeur freebox sans passer par ton switch, une idée à voir, essayer des choses pour voir si ça change Qq chose.

Posté(e)
  • Auteur
Salut,

g relu plusieurs fois je vois pas mais pk pas essayé en direct de ton solo direct branché sur ton routeur freebox sans passer par ton switch, une idée à voir, essayer des choses pour voir si ça change Qq chose.

Bonjour isofiane,

Je passe par un switch car je n'ai pas assez de ports sur la Freebox pour tout connecter (TV, PS4, Ampli HC, Sonos, alarme, Philips hue, Lecteur Blu-ray, Freebox Player, Solo2, ...)

Je ferai le test même si je ne pense pas que ça vienne d'un problème réseau. De la Freebox j'arrive à lire les enregistrements du Solo2 (Hdd interne).

J'indiquerai le résultat du test ce soir.

Merci et bonne journée

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Le fait de se connecter directement à la Freebox ne change rien. J'ai toujours le même problème: L'image pendant 2 ou 3 secondes puis image bloquée...

Posté(e)

Salut,

ha mince, l'image alors pourtant openATV et openpli ont bonne réputation pour l'iptv,fais toi un backup et réinstall une image pk pas openpli ça te fera la tester et avt de te lancer dans ta config cccam et liste de chaines etc met juste les iptv de free pour voir si ça roule ou c idem ( perso mon demo de salon qui  est arrivé dans la chambre ne marchait plus pour free et c la que je suis passé de bh à openatv et ça roule maintenant j'ai même effectué deux bouquets iptv free FR et Arabe encore pour Mme ) , autre chose avec iptvplayer tu as deja tester, pour ma part sous pli et atv 5.3 ça va, par moment relancer la chaine pour la mise en réseaux mais pas de blocage. ton débit est de combien chez toi ? pas de prb de lecture TV FREEbox ? idem meme une chaine en bas debit , et non standard ou tnt ?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.