Posté(e) le 8 juin 20169 a Bonjour, Je file 3 comptes Plex pour mater des films sur son E2 au autres. Les comptes seront actifs jusqu’à la fin du mois. En attendant que la lumière fut... Ou pas.. Pour les intéressés un PM Svp. J'avantagerais les membres qui sont les plus actifs ou les plus anciens, ou les donateurs. Enfin je choisirais 3 personnes.. Voila !! Les films sont ajoutés tous les 2 a 3 jours et j'essaie d'avoir que de la HD. Plex trancode selon votre débit ou matos Boxe42
Posté(e) le 9 juin 20169 a Je suis intéressé En te remerciant Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 23 juin 20169 a Auteur il reste 1 semaine de visionnage, les comptes seront désactivés au 30/06 dans la journée. Merci
Posté(e) le 23 juin 20169 a Salut et merci encore pour le partage. Désolé mais ces temps ci je n'ai pas eu trop le temps de regarder des films au final donc si tu veux, tu peux donner l'accès que tu m'avez laissé à une autre personne. Merci encore
Posté(e) le 3 juillet 20169 a Auteur Bonsoir Je coupe les accès demain a mon serveur Plex. Merci, Boxe42
Posté(e) le 6 juillet 20169 a Bonsoir Je coupe les accès demain a mon serveur Plex. Merci, Boxe42 Merci pour le test!! :wow: