Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aide pour achat LNB Monobloc

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous ! je souhaite m'acheter une tête Monobloc pour avoir astra et hotbird !

je penche pour la tête INVERTO QUAD a 56 euros avec frais de port

https://www.amazon.fr/Inverto-universelle-monobloc-voies-Allemagne/dp/B0049P9HBA/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1465395163&sr=8-4&keywords=inverto+quad+lnb

ou celui la

Megasat Diavolo Monoblock Quad LNB 0,1 à 49 euros

https://www.amazon.fr/Megasat-Diavolo-Monoblock-Quad-LNB/dp/B001RBZIV2/ref=pd_sim_sbs_504_4?ie=UTF8&dpID=4198IJdvJBL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR150%2C160_&refRID=W3Z3KXH88SDSV0GWDGSP

quel est la meilleur tête ?? y a - t il une si grosse différence entre 0.1 et 0.2 db ??? INVERTO est réputé mais qu'en est-il de megasat ?

Avez vous d’autres marques a me proposer ?

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir,

j'ai de l'Inverto depuis des années et jamais eu de problème, je ne peu que te  recommander la marque, ( les deux models que j'ai sont dans ma signature ),

Par contre la il me semble qu'elle est moins chère:

https://www.hm-sat-shop.de/lnb/monoblock/2237/inverto-monoblock-quad-black-pro-lnb-6-idlb-qudm21-mn006-8pp?c=75

A ++

Cool merci pour le site ! À voir maintenant pour les frais de port vers la France ! Il est dit que parabole de 80 cm est recommandé , or j'ai seulement une 60 !!! Ça posera problème ?

Posté(e)

Les frais de Port 7 € et effectivement avec une 60 cms c'est bon pour Astra mais pour deux sat trop juste,

A ++

Posté(e)
Cool merci pour le site ! À voir maintenant pour les frais de port vers la France ! Il est dit que parabole de 80 cm est recommandé , or j'ai seulement une 60 !!! Ça posera problème ?

slt

j'ai une monobloc depuis des années (sans marque) avant j'avais une assiette de 80 cm j'avais réglé pile poil sur les 2 sat,depuis j'ai déménagé et je n'ai pu mettre qu'une 60 cm j'ai du faire des compromis sur le réglage en favorisant la réception sur astra du coup sur hotbird j'ai des soucis de réceptions sur certaines frequences

Posté(e)

salut,

je confirme pour astra/hotbird faut 80 cm. 

invero ou autre, regarde bien les spécificités.

les tarifs y a ebay

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Alors voilà, je possède actuellement une parabole de 80cm avec un seul lnb orienté sur Astra. Je souhaiterai recevoir hotbird aussi sur mon vu+. Quelle tête dois-je prendre (monobloc twin quad etc ) sachant que je risque d'ajouter un demo dans ma chambre plus tard? 

Ensuite j'ai remarqué que sur les monobloc twin il y a 2 sorties, cela veut dire que sur la première sortie je le branche sur le vu + et j'aurais les deux satellites ? ou bien chaque sortie correspond à un satellite, et dans ce cas comment je relie les deux sortie sachant qu'il y a qu'une seul entrée sur le vu+ zéro ?

Merci d'avance 

Posté(e)

slt 

monobloc twin 2 sorties ,chaque sortie pour les 2 sats ,tes 2 demos auront astra et hotbird 

lnb-monobloc-twin.jpg&key=23654c5c5ad7736f1dd50190d33601c4a54f3dbd38ebc3c245b83f1c46d6a374

Monobloc (2 têtes en décalage pour recueillir les données de 2 satellites différents peu éloignés et y accéder sur un téléviseur), Twin (2 sorties indépendantes pour 2 démodulateurs et donc 2 appareils distincts), Quatwin (4 sorties indépendantes pour 4 démodulateurs et donc 4 appareils distincts) ;

Posté(e)
Il vaudrait mieux prévoir des demos double tuner,ou alors des boitiers disecq sinon tout ça ne servira à rien

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.