Posté(e) le 7 juin 20169 a Bonsoir à Tous, J'ai un démo solo4K avec image blackhole avec les serveurs lara. Aussi j'ai un decodeur UHD90 slim de orange (via satellitte). Avez vous une solution ou un tuto pour pouvoir mettre ma carte orange sat dans le vu+ et ainsi récupérer les chaines manquantes actuellement comme TF1, M6.. Merci d'avance .
Posté(e) le 7 juin 20169 a salut raash j'ai aussi la carte de chez orange par satellite, et elle ne marche plus depuis un bon moment déjà il y a la nano dessus
Posté(e) le 7 juin 20169 a Auteur salut raash j'ai aussi la carte de chez orange par satellite, et elle ne marche plus depuis un bon moment déjà il y a la nano dessus Ce sujet et le fichier "oscam orange" de dgidgir n'est plus d'actualité alors ??? Parceque ma carte fonctionne et n'a pas été changé depuis plus d'un an...
Posté(e) le 7 juin 20169 a hello oui maintenant il y a la doublette de nano D2 et E0 donc faut clé aes , 3des et boxid
Posté(e) le 7 juin 20169 a Auteur hello oui maintenant il y a la doublette de nano D2 et E0 donc faut clé aes , 3des et boxid C'est du chinois pour moi ..... mais je comprend que cela n'est plus possible. Merci de votre aide.