Posté(e) le 5 juin 20169 a hello est t il possible de faire fonctionner une carte tntsat sur le vu zero j ai une image blackhole un backup avec des oscam dessus ?
Posté(e) le 5 juin 20169 a hello est t il possible de faire fonctionner une carte tntsat sur le vu zero j ai une image blackhole un backup avec des oscam dessus ? salut oui mais pas la v6 et pas toutes les chaine je crois
Posté(e) le 5 juin 20169 a Salut Effectivement pas toutes les chaînes mais les principales s ouvrent encore tf1 F2 M6 F3 F0.... Mais plus hd1 6ter etc Tu trouveras la configuration pour lire ta carte sur le site à condition comme dit nerron que ce ne soit pas une V6 qui maintenant fonctionne en pairing avec un démo certifié anal ready (V5 ou V6 c est marqué dessus )
Posté(e) le 5 juin 20169 a bonjour a tous , Meme question pour une carte canal sat , fonctionnera t-elle sur mon duo 2 ?
Posté(e) le 6 juin 20169 a bonjour a tous , Meme question pour une carte canal sat , fonctionnera t-elle sur mon duo 2 ? Salut, Démo non certifié canal ready donc non ça ne fonctionnera pas
Posté(e) le 6 juin 20169 a Salut Effectivement pas toutes les chaînes mais les principales s ouvrent encore tf1 F2 M6 F3 F0.... Mais plus hd1 6ter etc Tu trouveras la configuration pour lire ta carte sur le site à condition comme dit nerron que ce ne soit pas une V6 qui maintenant fonctionne en pairing avec un démo certifié anal ready (V5 ou V6 c est marqué dessus ) salut ne s'ouvre plus c'est fini meme avec carte V5
Posté(e) le 6 juin 20169 a Salut Effectivement pas toutes les chaînes mais les principales s ouvrent encore tf1 F2 M6 F3 F0.... Mais plus hd1 6ter etc Tu trouveras la configuration pour lire ta carte sur le site à condition comme dit nerron que ce ne soit pas une V6 qui maintenant fonctionne en pairing avec un démo certifié anal ready (V5 ou V6 c est marqué dessus ) salut ne s'ouvre plus c'est fini meme avec carte V5
Posté(e) le 6 juin 20169 a Bonjour la carte TNT sat ne fonctionne plus du tout sur nos vu + j,ai 2 cartes tnt sat sur 2 demos différents et plus aucune ne fonctionne TF 1 et M6 plus rien