Posté(e) le 5 juin 20169 a Bonjour à tous Je suis partir en déplacement pour 1 mois ,donc j ai éteint mon starsat hyper 2000 HD Hier quand je ai rallumer le demo je suis aperçu qu il manque plusieurs chaines crypte comme tous les canal +et autre chaînes j ai impression qu il manque la moitié des chaînes ,alors suite à ça j ai refait une recherche automatique sur astra 19.2e et c'est est toujours pareil j ai quelques chaîne comme beinsport 1 2 planètes ,etc si quelqu'un a une solution je suis preneur mon abonnement et encore valable serveur star share sa marché très bien avant merci à vous bonne journée
Posté(e) le 5 juin 20169 a Bonjour il n'y a rien d'autre a faire que d'attendre qu'une solution soit trouvée , c'est canal qui a changer son mode de cryptage , tu n'ai pas le seul .
Posté(e) le 5 juin 20169 a bonjour les amis ,je cherche sur le net depuis une semaine comment injecter des fichiers m3u sur un starsat 2000 hd ace ,car sur se starsat pas d'option iptv si un camarade aurait la solution je suis preneur ,merci et bonne journée .
Posté(e) le 7 juin 20169 a bonjour je nai pas de reponse jai moi meme le meme pb mais moi de plus je nai plus de M6 W9 D8 CANAL jai la version de mise a jour 1.9 je ne sais plus quoi faire merci pour tous conseil
Posté(e) le 7 juin 20169 a bonjour les amis ,je cherche sur le net depuis une semaine comment injecter des fichiers m3u sur un starsat 2000 hd ace ,car sur se starsat pas d'option iptv si un camarade aurait la solution je suis preneur ,merci et bonne journée . Salut le starsat 2000hd ace n'est pas compatible avec liptv seule le 2000hd hyper est compatible iptv A bientôt
Posté(e) le 16 juin 20169 a Bonjour, Depuis quelques jours concernant les serveurs tout à l'air d'être rentré dans l'ordre..
Posté(e) le 16 juin 20169 a Bonjour les amis, Rien de changé pour moi, ça ne fonctionne toujours pas. Certaines chaînes comme TV Breizh, les canal + sont cryptées. Même les chaînes qui sont en rouge sont aléatoires. Quand à Rugby +, ça n'a jamais marché. D'autre part, mes serveurs sont souvent OFF. Quant à l'IPTV, ce n'est pas la peine d'y penser avec mes 0,512 méga... Belle journée à toutes et tous.
Posté(e) le 18 juin 20169 a Auteur Bonjour à tous Pareil pour moi il manque encore des chaînes Faut il faire quelques choses ou attendre merci