Posté(e) le 5 juin 20169 a bonjour. vu la conjoncture actuelle, je cherche un tuto pour mettre l'iptv sur mon vu+ solo (la procédure complète) si c'est possible avec mon solo. merci. ma signature n'était pas a jour, j'ai oscam 11226 et image blackhole
Posté(e) le 5 juin 20169 a Salut, Voici le tuto Par contre je ne sais pas si ton image est compatible iptv player Peut-être seras-tu obligé de la changer pour une plus récente et compatible
Posté(e) le 5 juin 20169 a voici mon tuto http://larashare.net/forums/topic/45111-tuto-pour-mettre-un-bouquet-itpv-sur-vu-solo-se-v2/#comment-137067
Posté(e) le 5 juin 20169 a Auteur bon ben ça marche mais apparament pas assez de débit chez moi... ça freeze au taquet merci quand même a tous pour votre aide
Posté(e) le 5 juin 20169 a Moi personnellement j'ai un mauvais debit et pas de freeze Donc peut-être des liens free que tous le monde telecharge gratuitement
Posté(e) le 5 juin 20169 a Bonjour, quelqu'un peut-il me donner un avis, tout du moins un conseil, pour savoir quel est le meilleur site pour acheter un abonnement iptv svp?...
Posté(e) le 5 juin 20169 a Bonjour,quelqu'un peut-il me donner un avis, tout du moins un conseil, pour savoir quel est le meilleur site pour acheter un abonnement iptv svp?... Bonjour, moi aussi je serai intéressé pour passer à l'iptv si vous avez des liens Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Bonjour, moi aussi je serai intéressé pour passer à l'iptv si vous avez des liensEnvoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Et d'après vous quel débit faut il pour que ça marche sans freeze car chez moi la ligne n'est vraiment pas top Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 6 juin 20169 a J ai 3 mega, a 5 kilometres de mon nra, les chaines fonctionnent correctement sur iptv. Faite un test sur les chaines tv de votre FAI, si ca fonctionne, les serveurs iptv fonctionneront.
Posté(e) le 6 juin 20169 a bon ben ça marche mais apparament pas assez de débit chez moi... ça freeze au taquet merci quand même a tous pour votre aide ça fonctionne pour un clone solo pro ?
Posté(e) le 7 juin 20169 a Slt va voir sur ce forum et télécharge l'image open pli faite pour nos clones, elle prends en charge l'iptv. h*tp://www.japhar.com/ @+
Posté(e) le 11 juin 20169 a voici mon tuto larashare.net/search/?type=forums_topic&q=tuto+iptv+enigma2+sur+vu+solo+se+v2 pour le debit il faut compter si vous avez des ordinateur brancher sur le reseau en cable et wifi donc 15mg si comme moi deux téléphonne en wifi + 1 tablette en wifi + 1 ordinateur en cable il me reste 9mg