Posté(e) le 3 juin 20169 a Bonsoir, J'ai un souci avec mon Starsat SR10000HD. il reste bloquer sur Linux, Rien à faire... J'ai tenté de le remettre à jour avec la clé USB avec cette méthode ci-dessous mais apparemment il ne reconnait pas ma clé ( Fat - NTFS). ( Créer un fichier RomUpdate et mettre dedans RomUpdate.bin, éteindre par le bouton de derrière et le rallumer tout en appuyant sur power de devant, choisir update...ect). Quelqu'un peu m'aider SVP?? Peut-on passer un MàJ via l'HDMI? Que dois-je faire? Je vous remercie d'avance .
Posté(e) le 21 juin 20169 a Salut , à ma connaissance aucune MAJ ne passe par HDMI A tu essayer une MAJ via câble R232?jette un coup d'oeil sur ce topic : ce sont les même procédure il faudra juste avoir les bon fichier pour ton demo Bon courage :tw_grimace: Envoyé de mon SM-N910C en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 9 septembre 20169 a Auteur Salut à tous, Le problème c'est que mon ordinateur ne possède pas de port RS232, j'ai que des ports usb et Hdmi :-/ Pouvez vous m'expliquer la méthode fat 32?? Bonne fin de journée