Posté(e) le 1 juin 20169 a Bonsoir sur le starsat2000hd ace je n ai que les satellite hotbird et astra faute de ma Part je voudrais récupérer les autres satellites (nilsat,et ainsi de suites)merci d'éviter Part
Posté(e) le 8 juin 20169 a Bonsoir, l'installation de nouvelle liste de sat implique la perte de vos ancienne liste de satellite et de favoris. avant toute manipulation faire une sauvegarde de vos vos liste actuelle MENU>>EXPANSION>> USB>> BOUTON JAUNE ZOOM >> Upload Channel To USB (vous aurez un fichier .SDX sur le clé USB gardez le ou cas ou !!) après avoir sauvegarder vos liste de chaines , mettre le fichier ci dessous sur une clé USB et l'installé si tout ce passe bien , vous aurez alors la liste complète des satellite le lien du fichier sdx : https://www.sendspace.com/file/ed02pe Ramadane Moubarak l'ami :tw_grimace:
Posté(e) le 9 juin 20169 a En cherchant sur le forum j'ai trouver un topic crée par notre ami @chone des liste de chaines /sat sont proposé Bonne lecture :tw_grimace: