Posté(e) le 1 juin 20169 a Slt outrois, allume ton démo lol ( jrigole ) plus sérieusement c propre à ton réseau local donc pk d'autres auront ce probleme, qd tu dis aller c te connecter sur ton ip + port ou visualiser chaine... ping ton ip de ton démo si c ok ou change de port dans ta config Cccam ou oscam. ou alors sur le plugin sur openatv
Posté(e) le 1 juin 20169 a Auteur oui, voir mon solo pour faire des imp d'écran . pour ta deuxième phrase , pourrait tu décoder ... Merci
Posté(e) le 1 juin 20169 a tu es sous ccam ou sous oscam ? commande dos -> cmd -> ping ip si retour c ok
Posté(e) le 1 juin 20169 a Auteur ping n'est pas reconnue comme commande interne ou externe. en ce moment sur oscam ,
Posté(e) le 1 juin 20169 a si tu tape ton ip de ton démo et tu n'as rien c que tu as un prb réseaux -> vérifie connection de ton démo et ça config...... ip -> open webif ip:port -> oscam (status) oscam vxxxxx [webif] httpport = xx
Posté(e) le 1 juin 20169 a Auteur je fait ça ip , sur ' internet ? page vierge , taper mon ip de solo et ....rien J'ai trouver !! je suis aller dans mon routeur , il a mis 192.1******.*.*.4 et avant c'etait 3 . je ne sais pas pourquoi . Merci , je ne met pas encore résolu .....