Posté(e) le 1 juin 20169 a bonjour le team,les intempéries ont eu raison de ma parabole c'est le noir complet sur la tv même les fta c'est les câbles ou les lnbs aucune idée enfin!! ma question est la suivante en cas de forte pluie parfois il arrive que une interruption d'image sur les antennes plate c'est aussi le cas ?? merci a+
Posté(e) le 1 juin 20169 a bonjour le team,les intempéries ont eu raison de ma parabole c'est le noir complet sur la tv même les fta c'est les câbles ou les lnbs aucune idée enfin!! ma question est la suivante en cas de forte pluie parfois il arrive que une interruption d'image sur les antennes plate c'est aussi le cas ?? merci a+ bonjour sait pareille pour tous le monde quant il pleuv en ce moments je suit a 47 50 de recption bonne journee
Posté(e) le 1 juin 20169 a Bonjour, il existe ce système de protection du LNB contre les intempéries mais je ne sais pas si c'est efficace. Tu trouveras ça Ici
Posté(e) le 1 juin 20169 a Bonjour,il existe ce système de protection du LNB contre les intempéries mais je ne sais pas si c'est efficace. Tu trouveras ça Ici Sinon comme au bled on met une bouteille d'huile vide de 5l orange lol. Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 1 juin 20169 a Meme problème avec la flotte je tourne autour des 50-60% par contre curieusement j'ai brancher ma skybox et je tourne autour des 80% ^^