Posté(e) le 29 mai 20169 a Bonjour à tous, je suis débutant dans tout, donc besoin de votre aide pour trouver le bon déco sat. 1) Je vais passer sur Sat Astra la semaine prochaine, et je suis abonné C+. je laisse tomber la TV par ADSL, trop de bug. 2) Je recherche un démo satellite compatible C+, ayant une qualité d'image HD ( j'ai une TV 4K ), 3) Quel matériel me conseillez vous, j'oublie sans doute des points importants, mais je compte sur vous pour m’aiguiller. Merci à tous pour votre aide précieuse.
Posté(e) le 29 mai 20169 a Salut le vu+ 4K pourquoi pas mais attention au prix !!! Il est très chère ( son prix doit être au alentour de 400 à 500 euros)
Posté(e) le 29 mai 20169 a c'est vrai , mais s'il est déjà équiper pour la 4k .. voir d'autre démo ...s'il en a de biens
Posté(e) le 29 mai 20169 a 2) Je recherche un démo satellite compatible C+, ayant une qualité d'image HD ( j'ai une TV 4K ), salut vu les changement actuel j attendrais de voir ce qui ce passe avec les carte csat avant d investir
Posté(e) le 31 mai 20169 a Auteur Bonjour, merci à tous pour vos précieux conseil, Le démo 4K, arf, c'est chaud le tarif, mais un démo intermédiaire pourrait m'aller peu être ? Un conseil sur une marque ou un modèle svp ?? Sinon merci pour l'info sur le fait qu'il faille que j'attende par rapport à la carte csat. Dommage je pensais acheter un démo pour voir l'Euro, et les J.O, tant j'attendrais. Ma télé est équipée d'un démo intégré,j'ai vu une prise F au dos intitulé " SAT ". Je brancherais le câble du SAT dessus. Encore merci pour votre aide.
Posté(e) le 31 mai 20169 a +1, j'attendrai aussi avant d'investir. il y a pas mal de changements en ce moment, attend, c'est mieux!
Posté(e) le 31 mai 20169 a Auteur Ouah quelle rapidité sur ce forum, vraiment super, eh bien merci pour l'info de ta part aussi. :tw_cry: j'attendrais. Une petite idée des fois d'une date ? Oui je sais je demande beaucoup. Merci en attendant.
Posté(e) le 31 mai 20169 a Bonjour, Si tu veux te servir de ta carte Csat, tu peux regarder pour un humax 5050 HDR ,il est canal ready et il a une très belle image.
Posté(e) le 2 juin 20169 a Auteur Bon et bien comme l'antenniste est passé, j'ai ressorti du placard mon vieux SERVIMAT TSV7500 HDU. En attendant vos directives pour la suite des événements, achat d'un nouvel appareil ( compatible avec la réception totale ^^ ). Je reçois aussi ma nouvelle carte C+ d’ici lundi. Si jamais parmi vous il y à des connaisseurs du TSV7500, pour bidouiller par exemple, je suis preneur d'info. Merci à tous en attendant.