Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

freeze en permanence

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à Tous

Ca fait 5 jours que je cherche partt des prios à jour, que je change de back up, que je bidulle mes clines .... pour rien  :computerrage_40_anim_gif:

au moins on sait que le problème est général maintenant. C'est assez rare que Csat change aussi rapidement leur clés.

Parcontre Disney channel fonctionne  :holidayspirit_40_anim_gif:  pour le plaisir des enfants

• Réponses 64
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Ça y est chez moi ça remarche nickel pour presque tout

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Bonjour, je suis au boulot là mais je vais tester ce soir du coup. Je vous tiens au courant.
Posté(e)

Ça remarche chez moi c'est cool. Certaines chaînes restent noir (Planete + A&E) mais les autres ont l'air de bien fonctionner.

Bonne journée à tout le monde.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
bonjour les amis, pour de raisons familiales , je me suis absenté plusieurs semaines , donc je suis pas au courant des dernières nouvelles,  concernant les freeezes de canalsat  ,  mais dés que j'allume ma télé  çà freeze  sans arrêt sur les chaines de se bouquet , donc on attends ou jours des jours meilleurs ou çà se passe uniquement chez moi ??? :hungover_40_anim_gif:   pour info jai vu+solo et dream 800  le tout avec CCcam    , merci :wacko:
Posté(e)
une catastrophe ches moi se dernières heures  :hungover_40_anim_gif:  des freezes et encore de freezes  et des chaines que s'ouvre meme  pas
Posté(e)

Charreta,

Je te rassure, malheureusement on est tous dans le même cas...

Il faut juste être patient et attendre que les pros nous trouvent des solutions

Posté(e)
au faite et  avec atlas  çà marche toujours? car je crois avoir compris que avec se demo pas des soucis pour ouvrir **nal+
Posté(e)

Bonsoir,

Je confirme : atlas marche très bien (quelques freezes de temps en temps) mais la qualité d'image et les possibilités du démodulateur n'ont rien à voir avec celles d'un VU ou autre

Cordialement

Posté(e)

1@charreta[/uSER]: Bonjour

Concernant tes problèmes de freeze, il y a des solutions, mais elles nécessitent de mettre au point ta configuration

Ce n'est pas absolument parfait a 100% mais permet néanmoins de récupérer un grand nombre de chaines et de pouvoir regarder un film ou un match avec peu de freezes.

par contre pas de réglage= exactement ce que tu vois (ou plus exactement ce que tu ne vois pas)

Mauvais réglage= crise de nerf car tu commence a voir et tu rates les goals ou les moments ou l'intrigue se passe ou quand ton chanteur préféré chante le tube de l'année

Bon réglage est situation acceptable mais prise en main sérieuse de ta config et paramétrisation de plusieurs fichiers dans oscam, le cccam a des limites et sauf a avoir un serveur universel sans faille comme peer, tu n'atteindra pas ce résultat en cccam seulement

Donc si tu veux de l'aide, poste dans la section support oscam avec une description precise et quelqu'un t'aidera

Posté(e)

merci pour ta réponse barbardu69

ma configuration ou réglage  a vraie dire je sait pas si  c'est bon , car depuis des années que j,ai pas touché  aus démos(  Jai 2 demo , 1vu+ et 1 dream800hd),j'ai jamais était un très grand  expert  :donkey_anim: , ma je me débrouille comme je peut :Big-Grin: , tout se que jai fait ses dernières semaines c'est jai installer  CCpriomaker , je pensais que avec çà , c'était suffisent pour avoir moins de freezes , mais apparemment çà suffit pas, je vais chercher dans le forum sil à un manuel pour expliquer comment paramétrer, 

merci ami   :holidayspirit_40_anim_gif:

Posté(e)

1@charreta[/uSER]

Alors quelques conseils pour arriver a un resultat, tu trouveras les differentes procedures de reglage sur le forum pour oscam

A) Le plus important est de d'abord identifier clairement ce que tes peers te donnet avec une certitude proche de 100% car le nombre de ources valables ayant baissé tellement que beaucoup de serveurs agissent "presque plus" comme perturbateur que comme source fiable et la qualité la plus basse de tes peers definira la qualité de ton decodage...

A la limite il vaut meiux un seul bon peer que 10 moyens

Donc la procedure est de les tester un par un pour identifier ceux qui freezent sur une chaine et ceux qui ne le font pas et de bien noter.

B) Une fois que c'est fait soit tu es chanceux et tu t'en tire avec un seul soit ce n'est pas possible et il faut combiner malgré tout plusieurs

Comment faire ? en utilisant les services , tu fais par exemple un service pour un sid particulier et pour tous les peers ou tu ne veux pas que les demandes soient faites alors tu les assigne sur le reader en NEGATION de service en cochant dans le reader que tu affines, le service dans la colonne Not_Services:

Et tu fais ca sid apres sid, service apres service, reader apres reader

A la fin tu te retrouveras avec une config avec des readers affinés auquels on ne demandera que ce qu'ils ont

Tu verifies que tu recois bien les ecm quand dans le livelog tu vois pour la chaine selectionnée ...OK ou.... Found quand tu fait une demande

C) La ou ca se complique c'est que parfois, malgré que tu recoives OK ou found tu as malgré tout un ecran noir, ceci est du potentiellement a plusieurs problemes:

C1) le dvbapi pourri tu en trouveras des bons sur le forum mais comme deja dit, un dvbapi est personnel donc il faut l'affiner soit meme

C2) Meme avec le bon dvbapi mauvais il y a peut etre toujours des chaines qui ne se decodent pas, la c'est une question de délais sur le decodage, il faut mettre un delais dans les parametres de oscam.conf, je te recommande vivement de mettre la configuration que @s3ign3ur a publiée

Bon courage

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
javais écran noir sur les + depuis quelques semaines , jai donc changé de CCcam   en oscam en croient que  j'alais enfin avoir des fleurs sur les kàkàl+, mais  rien  , toujours ecran ,noir  donc CCCam ou oscam  c le meme  problème??? ou çà fleurit ches vous avec oscam?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.