Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

freeze en permanence

Featured Replies

• Réponses 64
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
tout est ok ça re fonctionne !!! oufff. merci a tous les amis, merci !!!
Posté(e)

Bonjour, je suis tout nouveau sur le site.

Je suis en vu+ solo 2 image vti.

J'ai comme apparement beaucoup d'autre des problemes de freeze ou black out (paris premiere) en ce moment. 

J'ai noté que vous conseillez de passer en oscam.

Je n'ai par contre pas trouve de tuto pour ce passage.

J'ai bien mon cccam.cfg et un prio, j'ai installe oscam depuis le menu des extensions. 

J'ai convertit le cccam cfg en oscam via un soft trouvé sur votre site, mais ca ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider à regler ce probleme ?

Posté(e)
Bonjour, je suis tout nouveau sur le site.

Je suis en vu+ solo 2 image vti.

J'ai comme apparement beaucoup d'autre des problemes de freeze ou black out (paris premiere) en ce moment. 

J'ai noté que vous conseillez de passer en oscam.

Je n'ai par contre pas trouve de tuto pour ce passage.

J'ai bien mon cccam.cfg et un prio, j'ai installe oscam depuis le menu des extensions. 

J'ai convertit le cccam cfg en oscam via un soft trouvé sur votre site, mais ca ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider à regler ce probleme ?

c'est ce que ton logiciel te donne ?

Passer vos C line dans Oscam.serverexemple dans CCcam.cfg vous avez :C: monpoto1.dyndns.org 31000 cmoi cmonmdp1C: monpoto2.dyndns.org 19010 cencoremoi cencoremonmdp2 vous ajoutez alors ceci dans le fichier oscam.server :[reader]label = monpoto1protocol = cccamdevice = monpoto1.dyndns.org,31000 user = cmoipassword = cmonmdp1group = 1cccmaxhops = 3ccckeepalive = 1[reader]label = monpoto2protocol = cccamdevice = monpoto2.dyndns.org,19010 user = cencoremoi password = cencoremonmdp2group = 1cccmaxhops = 3ccckeepalive = 1 

Posté(e)

Oui, merci pour votre réponse

Par contre je ne suis pas certain de l'endroit ou les fichiers doivent etre places ni de ce qui doit aller dans le .dvdapi

Posté(e)

bonjour

oscam dans t on navigateur 192.168.1.70:9002           70 ip de t on demo pour moi 70    :9002 port oscam dans la plus part des backup de la team 

mais une signature pour

Oui, merci pour votre réponse

Par contre je ne suis pas certain de l'endroit ou les fichiers doivent etre places ni de ce qui doit aller dans le .dvdapi

qu elle demo tu a

Posté(e)

Ah, j'ai trouvé une erreur dans le osccam.server

Ca fonctionne, mais par contre toujours pas de paris premiere meme apres un rescan. vous aussi ?

vu solo 2 avec image vti

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
bonsoir a tous , après 2 mois d'absence de mon domicile , je suis rentrer hier  et là surprise , jai plu aucune chaine canalsat et canal+ que s'ouvre , tous mes peers sont On mais rien a faire , quelqu’un peut me renseigner du problème? merci d'avance
Posté(e)

Bonsoir l ami peut tu préciser stp 

merci

Posté(e)
bonsoir a tous , après 2 mois d'absence de mon domicile , je suis rentrer hier  et là surprise , jai plu aucune chaine canalsat et canal+ que s'ouvre , tous mes peers sont On mais rien a faire , quelqu’un peut me renseigner du problème? merci d'avance

salut,

change ta liste de chaines déjà.

regarde section telechargements et choisis celle qui te convient.

http://larashare.net/files/

Posté(e)
Bonsoir l ami peut tu préciser stp 

merci

je veut dire que j'ouvre toutes les chaînes d'autres bouquets sauf  le chaînes canal+ et canalisât comme exemple  =canal-cinéma  ou cine+frisson ...  

Merci gringoman j'ai ma propre liste que j'ai fait avec mes favoris en plus j'ai fait un scan auto je doit dire que je suis pointè vers d'autres satellites ,astra,hot et hispasat sans soucis

Posté(e)

salut,

change ta liste de chaines déjà.

regarde section telechargements et choisis celle qui te convient.

justement sur csat des chaines les frequences ont changé.

Posté(e)
Gringoman merci , j'ai ma propre liste avec mes favoris je vient de faire un scan auto, je capte 3 satelittes astra hot et hispasat je faits souve tàs des scans
Posté(e)

Salut 

il faut que tu vires ton fichier Oscam dvbapi ou CCcam.prio si tu es sous CCcam ou bien que tu les mettent à jour car dorénavant la plupart des chaine canal+ et cine+ ouvrent en provider 0500:032830

Donc ajoute dans l'un ou l'autre des prio ou  dvbapi cette ligne suivante : 

P: 0500:032830

Posté(e)
Salut 

il faut que tu vires ton fichier Oscam dvbapi ou CCcam.prio si tu es sous CCcam ou bien que tu les mettent à jour car dorénavant la plupart des chaine canal+ et cine+ ouvrent en provider 0500:032830

Donc ajoute dans l'un ou l'autre des prio ou  dvbapi cette ligne suivante : 

P: 0500:032830

problème résolu en changent prio ,MERCI malherbe50,merci a tous pour votre aide

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
problème résolu en changent prio ,MERCI malherbe50,merci a tous pour votre aide

enfin , problème résolu, pas toute a fait , car  c'est très long a ouvrir et frezes en permanence, là je vois pas  du çà peu venir

Posté(e)
enfin , problème résolu, pas toute a fait , car  c'est très long a ouvrir et frezes en permanence, là je vois pas  du çà peu venir

Tous les serveurs cardsharing sont concernés, il y a des problèmes en ce moment (changement des clés aes, je pense) meme si ça revient petit à petit comme canal+ ok sans freezze en ce moment.

Posté(e)
compris malherbe50 , donc c'et pas mon paramétrage , c'et bien ches eux ? car en se moment c'et une catastrophe comme canal +ou  canal +decale  , sport , etc! alors que d'autres comme  canal+ family ou canal+cinema , planet+ci  , discovery science etc n'ouvre même pas, donc il faut attendre ou  si jai bien compris  çà marche mieux avec oscam?? le preobleme c'est que jai jamais utilisé oscam  donc les paramétrage çà risque d’être un peu  (sombre) pour moi , on va attendree , merci
Posté(e)

salut

ce matin une cata quasi plus aucune chaines et du peut que sa ouvre sa freeze énormément France deux quasi inpossible  a regardez  avec ou sans prio  font chiez caca + 

Posté(e)

Salut,

je suis sous cccam et c'est pareil la majorité des chaines de analsat freeze. C'est moche mais je vais attendre à moins qu'il soit préférable de passer à Oscam ?

Merci de votre aide en tout cas

Posté(e)

Bonjour 

le fait de passer en Oscam n améliorera pas malheureusent la situation

seule solution :la patience 

Posté(e)
Salut,

je suis sous cccam et c'est pareil la majorité des chaines de analsat freeze. C'est moche mais je vais attendre à moins qu'il soit préférable de passer à Oscam ?

Merci de votre aide en tout cas

Ça sent le cramé,  tous ces changements chez caca+!!!!!

Bon courage les programmeurs !

Posté(e)
Merci pour vos réponses Serdam et Ramses1972. Je vais m'armer de patience du coup et attendre que les génies de l'informatique nous fassent encore rêver.
Posté(e)

Bonjour

Merci pour les infos, j'ai le même souci.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.