Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

freeze en permanence

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous,depuis plusieurs jours j ai des freezes sur pratiquement toutes mes chaines.

existe t il un moyen pour les supprimés ou peut etre attenuer le probleme ?

certaines chaines refusent meme de s ouvrir et restent noir.

D avance merci de vos aides.        AZEV002

• Réponses 64
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

C'est normal !

cacasat effectue un changement de cryptage sur la seca 018.

Si ton serveur auquel tu es connecte ouvre les providers de la carte orange priorise ces dernières dans ton CCcam.prio ou dvbapi tout dépend si tu tournes en CCcam ou Oscam.

Posté(e)

Déjà il faut savoir si ton serveur ouvre orange providers 032920,032940

ensuite je te conseille de passer en Oscam.

tu as des tutos sur le forum.

Posté(e)

Re,

Je trouve plus les prio a jour pour cccam...... Mais c'est vrai l’idéal pour les Vu+ c'est oscam avec un dvbapi vierge.

amicalement 

Posté(e)
  • Auteur

merci de vos reponses, je vais essayer de passer en oscam .

Posté(e)

bonjour

ches moi aussi  des coupures, voir même chaine que s'ouvre pas , se que m'étonne , c'est par exemple France 2 s'ouvre même pas alors que tf1 marche très bien,  canal +marche bien alors que canal cinéma  freese sans arret, etc etc ,,,Jai vu+solo avec  CCcam quelqu'un à un bon  ccamprio  astra, hot et hispasat? merci

Posté(e)
bonjour, moi j'ai des freezes aussi  sur canal sat pourtant je suis sous oscam...
Posté(e)
  • Auteur

bonjour a tous, je suis dans la panade TOTALE !!! j aimerai savoir quelle manipi faire pour desinstaller CCcam ?

je m explique: j ai voulu installer le CCcam par: TSPANEL/addon/ TunisiaSat Vuplus Addons / Choisir Cam-BlackHole / Choisir Cccam-2.1.4-full-blackhole_04.04.2013_all, ou 2.3.0 puis ok   et depuis plus rien ne fonctionne. je n arrive plus a ouvrir un canal !!!

j ai tenté de re flasher mais rien n y fait !  

avant cette manip , j avais bcp de freezez et certain canaux reste noir mais cela fonctionnait !

peut on faire un reset toatale sur le ZERO ?  merci d avance de vos conseils !  azev002

Posté(e)

bonjour tout le monde j'avais  également des soucis de freeze ainsi que des chaines mortes .

la seule chose que j'ai pus faire et qui fonctionnent c'est : aller dans le panneau softcam et redémarrer les cams à chaque fois que je change de chaines , c'est pas terrible mais c'est tout ce que je peux faire pour le moment ,et ça fonctionne pour moi .

je suis sous oscam 

si quelqu'un à la solution je suis preneur car quand je reset le tout puis réinstalle l'ensemble cela re-fonctionne pendant quelque jour sans souci ,mystère et boule de gomme !!!!!! 

merci d'avance .

Posté(e)

bonjour,

j'ai presque les meme problème

juste que je suis repassé en cccam et tous est revenue

les chaine 6ter tmc, chasse et peche manga 13rue .... fonctionne plus sous ocam 

j ai virer mon srvid2 

mais rien a faite 

les chaines se remette dans srvid mais ecran noir

viré ma carte tnt et le reader egalement 

mais ca reste noir 

du coup je reste sous cccam le temps que je trouve le problème :(  

Posté(e)
bonjour a tous, je suis dans la panade TOTALE !!! j aimerai savoir quelle manipi faire pour desinstaller CCcam ?

je m explique: j ai voulu installer le CCcam par: TSPANEL/addon/ TunisiaSat Vuplus Addons / Choisir Cam-BlackHole / Choisir Cccam-2.1.4-full-blackhole_04.04.2013_all, ou 2.3.0 puis ok   et depuis plus rien ne fonctionne. je n arrive plus a ouvrir un canal !!!

avant cette manip , j avais bcp de freezez et certain canaux reste noir mais cela fonctionnait !

peut on faire un reset toatale sur le ZERO ?  merci d avance de vos conseils !  azev002

Bonjour,

réinstalle ton fichier Cccam.cfg vu que tu as réinstallé Cccam ton fichier qui était en place a été écrasé,

Posté(e)

slt

on installant cccam via panel tu as écrasé ton cccam.cfg ,il doit etre vide  remet tes clines dedans

bonjour,

j'ai presque les meme problème

juste que je suis repassé en cccam et tous est revenue

les chaine 6ter tmc, chasse et peche manga 13rue .... fonctionne plus sous ocam 

j ai virer mon srvid2 

mais rien a faite 

les chaines se remette dans srvid mais ecran noir

viré ma carte tnt et le reader egalement 

mais ca reste noir 

du coup je reste sous cccam le temps que je trouve le problème :(  

te reste qu'a virer ton deco , je plaisante mais sans carte et sans reader comme veux tu avoir des chaines

le srvid se remet a jour c'est normal sous oscam parceque tu la configuré ainsi mais ce fichier est juste pour indiquer les nom de chaines donc ca ne changera rien pour ton probleme , par contre faut regarder le fichier dvbapi test avec un vide pour voir si ton reader te permet d'avoir une stabilité sinon change pour un autre.

le sujet est deja ouvert ici :

Posté(e)
  • Auteur

j ai effectivement remis ma cline, mais rien !

comment pourrais je virer CCcam de mon installation ? ET revenir a une config plus simple ?

j ai ensuite essayé d installer black hole V 3.0.2,J ETAIS EN V 3;0;1, bfm tv fonctionne,et quand je veux activer  CCcam 2.1.4 avec bouton bleu de la telecommande,j ai un message erreur :   desolé mauvaise image en flash.installez en flash Black hole V. 3.0.2      alors que c est l image qui tourne.....

Posté(e)

s3ign3ur je pense que l on sais mal compris :)  parce que j ai pas pour écrit mdr

oui sans carte effectivement cela serai difficile d avoir quelques choses 

j ai une carte tnt qui fonctionne sauf sur 6ter etc .. suite a nano e0

donc je reçois 6 ter france 4 chasse et pèche manga 13 rue etc par un ami

sauf que en oscam certaine chaîne ne s'ouvre pas 

mais en cccam elle s'ouvres

Posté(e)

poste ta config, est ce que tu utilise des services si oui postent les biensur cache les infos sensibles ,si ca marche sous cccam ca doit marcher sous oscam

dc ton serveur ne te permet pas ces chaines

Posté(e)

comment pourrais je virer CCcam de mon installation ? ET revenir a une config plus simple ?

j ai ensuite essayé d installer black hole V 3.0.2,J ETAIS EN V 3;0;1, bfm tv fonctionne,et quand je veux activer  CCcam 2.1.4 avec bouton bleu de la telecommande,j ai un message erreur :   desolé mauvaise image en flash.installez en flash Black hole V. 3.0.2      alors que c est l image qui tourne.....

salut

il y a des soucis avec cccam sur les dernieres bh il me semble que 1@dgidgir[/uSER] cherchais a resoudre ca pour ces backup

pour regler ca a mon avis le mieux c est de passer a oscam si tu veu rester sur bh 

ou pour cccam passer a une autre image

vois ce tuto pour flasher ou activer oscam

Posté(e)
  • Auteur
Merci a tous pour vos reponses,je me met au boulot et vou tiens au courant. encore merci les amis
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,suite a des essaies et divers flash,j ai reinstaller back up blackhole3.0.1, tout c est bien passé,injection de la cline avec DCC,bfm tv nikel,pui j ai voulu activer CCam 2.1.4 AVEC TOUCHE BLEU de la telecommande et la 

message erreur :   desolé mauvaise image en flash.installez en flash Black hole V. 3.0.1      alors que c est l image qui tourne.....   ???? quelqu un a une idée ?  Merci.

Posté(e)
Bonjour,suite a des essaies et divers flash,j ai reinstaller back up blackhole3.0.1, tout c est bien passé,injection de la cline avec DCC,bfm tv nikel,pui j ai voulu activer CCam 2.1.4 AVEC TOUCHE BLEU de la telecommande et la 

message erreur :   desolé mauvaise image en flash.installez en flash Black hole V. 3.0.1      alors que c est l image qui tourne.....   ???? quelqu un a une idée ?  Merci.

Bonjour,

j'avais eu le meme cas et de mémoire il faut rebooter le démo;

As tu flasher avec une image B H originale 3.0.1 avant de mettre le back up?

Posté(e)
  • Auteur
non je suis passe d une image B H 2.1.6 AU back up B H 3.0.1  ? j ai essayé de rebooter le demo et rien !
Posté(e)
non je suis passe d une image B H 2.1.6 AU back up B H 3.0.1  ? j ai essayé de rebooter le demo et rien !

Regarde au debut du sujet dgidgir a bien indiqué qu'il faut d'abord flashé avec une version originale B H 3.0.1:

Posté(e)
  • Auteur
re bonjour,correction faite,le back up installer la cline est injecter,CCcam 2.1.4 ACTIF.UN SCAN effectué. grace a vos conseils,le seul soucis est que seul BFM TV, canal en clair et tv5 monde fonctionne !   peut etre que ma cline n est plus active...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.