Posté(e) le 29 mai 20169 a Bonjour J'ai un soucis avec mon Vu+ Duo j'ai voulu changer le skin est depuis il bloque sur l’écran de démarrage. voici un screen j'ai tenter de reflasher une autre image mais la procédure ne démarre pas en mettant le cle usb il détecte la cle pourtant est sa reviens a l’écran avez vous une solution merci
Posté(e) le 29 mai 20169 a Hello RaHoW, pour le flash par usb, essai avec une clé usb dont tu es certain que ça à déjà fonctionné avant ! sur mon vu duo j'ai eu le souci avec plusieurs de mes clés usb @++
Posté(e) le 29 mai 20169 a Coucou, Essai de formater ta clé en FAT32 s elle ne l'est pas déjà. Si les ports USB ne sont pas vide, il arrive parfois que le vu+ ne détecte pas la clé de "Flash" amicalement
Posté(e) le 29 mai 20169 a hello supprime le skin il doit se trouvé dans /usr/share/enigma2/nom_du_skin/
Posté(e) le 29 mai 20169 a Salut RaHow, et salut les ami(e)s, J'ai déjà eu le même souci en voulant affiner mes skins. Solution : formatage de la clé en fat32 (attention : pas de formatage depuis windows 10, car il formatera ta clé en efat32, mon récepteur n'aimait pas). Assure toi de bien formater en fat32, puis recommence ton flash. Bon flash...
Posté(e) le 29 mai 20169 a salut pas besoin de reflasher normalement ton skin dois pas etre compatible ou pas complet si tu l as mis manuellement comme croke le dis supp manuellement hello supprime le skin il doit se trouvé dans /usr/share/enigma2/nom_du_skin/ apres reboot ton demo devrais booter sur le skin par default
Posté(e) le 29 mai 20169 a Auteur hello supprime le skin il doit se trouvé dans /usr/share/enigma2/nom_du_skin/ Merci a tous pour vos reponses j'ai tenter de supprimer le skin j'avais mis celui par default mais en redemarrant cela ne fonctionne toujours pas Pour ceux qui est de la cle usb j'ai utiliser la meme que la derniere fois elle est reconnu mais le flash ne demarre pas
Posté(e) le 29 mai 20169 a Et de flasher avec l'image VU+ Officielle (lien) puis avec l'image de ton choix une fois que ton démo est OK?
Posté(e) le 30 mai 20169 a Auteur salut s'est un clone et comme je les dis le flash ne demarre pas pourtant la cle usb est detecter