Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zapping rapide avec touche channel

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je débute dans le monde des démos, j'ai installé Black Hole 3.0.1 sur un Vu+ zero, tout fonctionne correctement.

J'ai tout de même une question : est-il possible de paramétrer quelque part le comportement des touches channel + et channel -, pour que cela zappe directement sur la chaîne suivante ou précédente, plutôt que d'ouvrir la liste de chaînes disponibles ?

Et aussi, en tapant le numéro d'une chaîne, est-ce que c'est possible de zapper sur cette chaîne au bout de x secondes au lieu de devoir appuyer sur OK ?

Merci d'avance ;)

Posté(e)
Salut, pour zapper directement, utilise les touches "flèche gauche" et "flèche droite". Et pour ta deuxième question je ne comprend pas trop, normalement tu tapes le numéro de chaines et celle-ci s'affiche environs 2 secondes après.
Posté(e)

Bonjour,

içi tu as d'autres fonctions que tu peu régler sur la télécommande,

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour les réponses, effectivement après reboot cela bascule sur la chaîne 2 ou 3 secondes après avoir tapé le numéro.

Sinon, les flèches de gauche et de droite basculent sur la chaîne précédemment visionnée.

Je vais regarder vos liens, merci

Posté(e)
Merci pour les réponses, effectivement après reboot cela bascule sur la chaîne 2 ou 3 secondes après avoir tapé le numéro.

Sinon, les flèches de gauche et de droite basculent sur la chaîne précédemment visionnée.

Je vais regarder vos liens, merci

Si tu modifies les deux lignes comme ceci dans le fichier Keymap.xml ( suivant les démos ça se trouve vers les lignes 100 et 110, tu pourras monter et descendre les chaines comme tu le souhaite.

Merci nerron qu'elle mémoire !!!

[ATTACH]3315.IPB[/ATTACH]

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.