Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Serveur cccamn'arrive pas à se connecter

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je ne comprends pas mais aucun de mes serveur n'arrive à se connecter et je ne vois pas d'ou vient le problème.

Du jour au lendemain mon abonnement ne marchait plus. J'ai vérifié l'ensemble des paramètres, j'ai pensé que c'était un problème de connexion internet mais j'arrive à naviguer sur google.Fr donc je pense que cela n'est pas un soucis de réseau.

Donc je me suis dit ça vient de l'abonnement (trouvé sur ebay à 17€...) donc j'ai demandé un test de 24H sur un site assez connu je pense.

Sauf que là, je me rends compte que ça vient pas des serveurs mais pour le coup je sèche un peu...

J'ai un vu+ solo 2 avec un backup de la team : Backup_vuSolo2_BH_3.0.1_ByDgidgir

Je précise que jusqu'alors tout marchait bien...

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider :)

Posté(e)
  • Auteur

Bon je complète,

J'ai ouvert en DMZ sur ma box, je me suis dis qu'une mise à jour de la box avait pu bloquer des ports ou autres mais rien y fait...

Et j'ai vraiment aucun soucis de réseau car Youtube sur le solo fonctionne bien...

Posté(e)

slt

si tu as souscris à des abonnements payant il serait plus judicieux de les contacter ,LaraShare est un forum d'entraide et propose aux membres assidu des facilités pour ouvrir des bouquet payants ce qui n'est pas apparemment ton cas.

à lire ceci pour demander à un LaraFriends une cline faut être dans les normes quoi que lol.gif)sont tellement généreux  :bow:

apres soit un peu plus precis ,tu utilises quoi comme cam ? cccam ,oscam ,quel version etc.......

Posté(e)
  • Auteur

Tout d'abord, merci pour ta réponse !

En fait, effectivement j'ai bien vu que je pouvais accéder à des Clines en étant larafriend, sauf que je n'ai pas envie de poster à tout vas histoire d'avoir mon cota et de demander une cline.

J'aimerai pouvoir aider les autres en fait et poster "naturellement". Après l'abonnement en question a été acheté 17€ sur la bay afin de pouvoir faire des tests, tester les différentes images etc... car mine de rien sans clines déjà c'est compliqué de vérifier si cela fonctionne ^^.

Quand cet abonnement ne marchait plus, je me suis dis bon c'était une arnaque mais dans le doute je vais demander une cline de test de 24H pour m'en assurer, je ne suis pas forcément dans l'optique d'acheter un vrai abonnement, l'idée étant plutôt d'acquérir une cline de la team et de faire de mon mieux pour partager mes connaissances ^^

Pour les  softcam j'ai sur le backup de la team Ccam 2.1.4, Oscam et Ccam 2.3.0.

En général quand ça buguait je passais de l'un à l'autre et ça suffisait.

A priori j'ai un soucis de connexion réseau mais je pense à partir de certains port.

Sauf que ayant ouvert le réseau sur ce démo je ne vois pas bien ce qui pourrait bloquer !

Comment puis-je vérifier les connexion réseau qui pourrait éventuellement bloquer ( si c'est bien la bonne voie)

Merci :)

Posté(e)

Bonjour Lawfix,

SI tu ne l'as pas déjà fait, tu ouvres ton navigateur internet, tu tapes l'adresse IP de ton démon suivi de    :9002

exemple: http://192.168.1.123:9002

Et là tu vois déjà si tu peux "accrocher" ton démo (je pense que oui) et surtout si tu est logué sur un serveur.

C'est un début de contrôle basique mais qui t'apportera la certitude que ton démo est (ou pas) logué sur un serveur

Cordialement,

Coolrider

Posté(e)

salut

en client pas besoin d ouvrir des ports 

faudrais deja savoir si c est les clines qui sont mortes? qu elles decrypte pas (server sans orange)

ou si c est le demo  qui se connecte pas (cpl ?wiffi ? cable?)

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

J'ai réussi (en partie) à résoudre mon problème et  je vais répondre aux questions :

- s'agissant du contrôle serveur via l'ip:9002/serveur ça ne donnait rien car on voyait bien les clines mais aucune n'étaient connectées. Il n'y avait pas de soucis de ce côté là hélas, les paramètres fonctionnaient mais les serveurs ne voulaient pas se connecter ;

- pour le démo, il est connecté par cable ethernet, et le signal était ok car j'avais testé en branchant un pc dessus

- j'ai rebooté ma box => rien à faire ;

- les clines étaient fonctionnelles => testées sur le démo d'un ami ;

Malheureusement, ayant perdu un peu patiente, j'ai fini par tout simplement réinstaller le backup et la connexion a pu se faire.

Sauf que je pense que je vais regarder les tuto pour remettre à zéro complètement car depuis le firmware plante et je me retrouve avec un écran vert assez souvent lorsque j'essaie de switcher entre CCam et Oscam.

Donc ma porte de sortie qui a fonctionnée pour mon cas (des fois que d'autres personnes auraient un soucis similaire, a été de réinstaller le backup.

Maintenant je vais voir pourquoi ce même backup qui n'a jamais planté avant plante maintenant ^^

Merci pour vos aides !

Posté(e)
Salam Ca a lair compliquer vos histoires de backup etcc jai rien compris ! Moi jai juste une question toute simple svp: sur quel site je peut acheter une ccam ( je prefere payer un serveur car je ne sais pas si je serai assidu sur le forum et donc je ne veux pas etre couper )merci de vos reponses 
Posté(e)
Salam Ca a lair compliquer vos histoires de backup etcc jai rien compris ! Moi jai juste une question toute simple svp: sur quel site je peut acheter une ccam ( je prefere payer un serveur car je ne sais pas si je serai assidu sur le forum et donc je ne veux pas etre couper )merci de vos reponses 

Salut 

Tu n auras pas de réponse ici et encore moins de site internet car larashare ne cautionne pas les payservers

Bonne chance à toi

Posté(e)

Merci pour ta reponse ! En fait je n'y connait strictement rien au monde des demodulateur et des serveurs gshare clines ccam et jen passe le peu que je sais je lai lu sur ce forum ! Mais pourquoi tu dit que larashare ne cautionne pas les serveurs payants ? C'est illegal?  Donc tu me deconseille dacheter un abonnement sur un site ?

Mais y'a t'il une difference entre une cline , un serveur (comme gshare par exemple ) ;une ccam et un abonnement payant ? Merci de vos reponses :)

Posté(e)

Exactement 

Participe un peu au forum (pas forcément dans le sat ) il y a pleins de sections autres que le sat ou je suis sur que tu pourras apporter quelques choses

@+

Posté(e)

Ok je vais faire le tour du forum pour voir les sections qui minteresse et dans lesquels je pourrait aider ( mais je ne veux pas faire ca pour qu'on me donne quelque chose je ne suis pas comme ca ! Je veux le faire naturellement ) cest pour cela que meme en ayant 1000msg je ne pense pas que je demanderai une ccam ou un truc du genre ;  et quand tu dit "exactement " c'est par rapport au fait que c'est illegal ? Mais un starsat en france qui capte les canal les bein etcc c'edt deja illegal je crois ?

En tout cas merci davoir pris le temps de me repondre !

Posté(e)

Tu devrais commencer par installer l'image nu de ta version black hole puis le backup

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.