Posté(e) le 28 mai 20169 a bonjour j ai un vu plus zero avec image blachole2.1.7 qui marge nickel j ai voulu installer l image openatv5.3 sur le conseil d un poto j ai reussi a l installer j ai mis cccam2.1.4 et mis mes clines dans usr keys et je reste bloque sur l image et mis en chmode 755 dois je aller modifier autres choses?
Posté(e) le 28 mai 20169 a bonjour j ai un vu plus zero avec image blachole2.1.7 qui marge nickel j ai voulu installer l image openatv5.3 sur le conseil d un poto j ai reussi a l installer j ai mis cccam2.1.4 et mis mes clines dans usr keys et je reste bloque sur l image et mis en chmode 755 dois je aller modifier autres choses? Bonjour, Pourquoi tu passe pas par un Backup ? tu t'embeterai beaucoup moins . bonne journée
Posté(e) le 28 mai 20169 a Auteur tu me conseils de mettre le backup blackhole 3.0.2 malherbe 50 merci pour cette info mais suis un debutant et ces quoi oscam
Posté(e) le 28 mai 20169 a Tu vas pas le regretter openatv est tres stable et agreable a utilier et grace au tuto de nerron meme pas besoin dun backup :tw_glasses: