Posté(e) le 26 mai 20169 a Bonjour gros soucis de STABILITÉ du signal sur mon PINACLE movie box 1 j ai essaye différents flashs : 0201014 et 19122014 et 25052015 mais rien ni fait . Est ce un problème de tuner ou vraiment de flash? j ai suivi la procédure du flash vu sur certains site exemple en autre : "igoo" mais le signal non stable ou disparait ! PINACLE ref SN :86_00_03_17_10059023 merci de votre aide cordialement surfeur01
Posté(e) le 26 mai 20169 a Salut, Et meme sur les chaines gratuites ? Peut-etre tout simplement mauvais reglage de l'antenne (voir si elle aurait pas bougée un peu...) Essaye de brancher un autre démo et met toi sur une chaine free (style tv5 monde) pour voir si tu as du signal.
Posté(e) le 26 mai 20169 a Salut, tu a essayer d'autre récepteur par hasard, ou celui d'un ami,juste pour voir ?
Posté(e) le 26 mai 20169 a Bien le bonjour, j'ai également rencontré problèmes de stabilité du jour au lendemain avec mon installation (double tête ASTRA & HOTBIRD). Comme je disposais d'un autre démo, je le raccorde, et là, aucun problème de stabilité.... Pour finir, j'ai inversé les ports dans la configuration du tuner (A&B), et depuis plus de problème d'instabilité du signal... Je n'ai jamais compris pourquoi du jour au lendemain le signal était devenu instable...
Posté(e) le 27 mai 20169 a bonjour a tous merci de votre aide et disponibilité c est vrai que j ai une parabole double tête mono bloc! 80cm j ai essaye d autres récepteurs ->3 types : cloud hdn4 ou orchid ou samsat hd90 : nickel!!! signal top et STABLE!!! J ai essaye de configurer le disecq du PINACLE movie box1 mais ça ne va pas vous dites il faut : Pour finir, j'ai inversé les ports dans la configuration du tuner (A&B), warum , comment faire dans le menu? pour moi HOTBIRD le 1 ASTRA LE 2 réglage commutateur disecq :1.0 et je ne touche pas au disecq 1.1 donc -- -- et aussi une ligne "répéter "a quoi ça sert? SI avez une capture d écran ça serait top et sinon quel flash prendre ? 0201014 et 19122014 et 25052015 ? merci de votre aide cordialement surfeur01
Posté(e) le 27 mai 20169 a Salut, donc en ce qui me concerne, j'ai inversé les ports dans le menu "configuration tuner", et ensuite j'ai lancé une "recherche de services". et dans mon cas, cela a fonctionné....
Posté(e) le 30 mai 20169 a bonjour vincent 64 merci pour cette idée je vais essayer on verra bien donc hotbird 2 astra 1 et ensuite lancer une "recherche de services" ??? ok merci si cela fonctionne je vous donnerai la réponse :+ ou - cordialement surfeur01
Posté(e) le 10 juin 20169 a bonjour j ai essaye la méthode d inversion des LNB mais cela fonctionne pas par contre j ai essaye un nouveau "flash "du site du constructeur qui est Vision! adresse ci dessous http://www.vision.co.ma/ ça "prend " mieux mais il est long a prendre le signal on dirait un "diesel" je me demande si le dem n a pas pris la "foudre" car je trouve le tuner un peu léger par rapport a d autres marque style samsat!! si vous avez d autres idées je suis preneur cordialement surfeur01 :tw_grin: