Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

achat

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous

Est ce que la marque dreambox vaut toujours le coup, ca me tente j'aurais besoin d'un demo dans les 250e max

J'hesite avec les vu+, le critere le plus important est la qualite d 'image et la fiabilite...

Merci et bonne journee

Posté(e)

en therme de qualité d'image les décodeur vu+ son très bien un des models de la gamme est meme 4K (mais il n'est pas dans le budget que tu as indiqué. 

pour t'aider au mieux il faudrait en savoir un peu plus car la qualité d'image ces un peu léger comme critère.

est tu désireux d'avoir un simple, double ou triple tuner voir meme tuner sat et tnt contes tu utilisé donc decodeur pour streamer la télévision quand tu es en extérieur sur tu téléphone ou autre appareil ou faire du streaming local (bénéficier de ton decodeur sur ton ordinateur portable ou autre)

plus de détails serais le bienvenu afin que nous puissions t'orienter sur les modèles qui corresponde a ta recherche.

a titre personnel je trouve que la marque vu+ a un très bon rapport qualité prix j'aurais donc préférence a t'orienter vers le gamme

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
je suis assez d'accord, j'ai la chance d'avoir une dm8000, mais quand celle ci lachera je pense aller vers du Vu+

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.