Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Probleme image blackhole

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour, je viens de recevoir mon vu zero que j'ai flasher avec l'image blackhole 3.x.x de lastico 31. Je débranche électriquement le vu zero, je retire la clé usb, je rebranche le vu zéro et la j'ai une image blackhole qui reste figer. J'essaye d'appuyer sur n'importe quelle touche de la télécommande mais rien ne marche.. Pouvez-vous m'aider svp?
Posté(e)

Bonjour anass91

Aprés l'avoir flasher avec l'image ,il te faut le reflasher avec le backup de dgidgir 3.0.1 ou 2 comme tu veux @+ bon courage

Attention pour le flash attendre 5 bonne minutes avant de débrancher électriquement ton vu +

Posté(e)
  • Auteur

C'est ce lien pour l'image?

Je viens de brancher la clé avec l'image blackhole la led clignote mais aucune instructions a l'ecran

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de finir le flash avec l'image .. ca marche!!!!

maintenant je passe au backup... je te tiens au courant

Posté(e)

Bonjour anass91

tout d'abord tu mets l'image blackhole la 3.0.1 où la 3.0.2 sur ta clef usb 

et tu l'allumes une fois fini clignotement de la led à intervalle régulier ( rien à l'écran )

tu rallumes et tu vois si image blackhole ok ( en enlevant clef usb)

si ok tu éteint et tu recommences l à même chose en mettant 

le backup blackhole 3.0.1 ou 3.0.2 

lis bien il y a plein de tutos flasher son vu zéro 

Posté(e)
  • Auteur
Je suis en train de flasher avec l'image . Ca fait 5min et la led clignote toujours...
Posté(e)

Salut anass91,

Normal il clignote rapidement pendant le flash et lentement une fois le flash effectué !mais il clignote tous le temps et c'est vrai que c'est pas facile à voir!

@++

Posté(e)
  • Auteur

J'ai flasher avec le backup. Quand je rallumes je tombe directement sur les chaines... 

Cest bon ca marche... reste plus qu'a finir la configuration du tuto... merci rox2001, jeanjean38 et nimeno

Posté(e)
J'ai flasher avec le backup. Quand je rallumes je tombe directement sur les chaines... 

Cest bon ca marche... reste plus qu'a finir la configuration du tuto... merci rox2001, jeanjean38 et nimeno

si tous fonctionne comme tu le souhaite pense a éditer ta signature de te conforter au règle de forum et faciliter la vie de ceux qui te viendrons eventuelement en aide :)

Posté(e)
  • Auteur
Il ne me reste plus qu'a trouver les sat et finir la config du vu zero...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.