Posté(e) le 23 mai 20169 a Bonjour, je viens de recevoir mon vu zero que j'ai flasher avec l'image blackhole 3.x.x de lastico 31. Je débranche électriquement le vu zero, je retire la clé usb, je rebranche le vu zéro et la j'ai une image blackhole qui reste figer. J'essaye d'appuyer sur n'importe quelle touche de la télécommande mais rien ne marche.. Pouvez-vous m'aider svp?
Posté(e) le 23 mai 20169 a Bonjour anass91 Aprés l'avoir flasher avec l'image ,il te faut le reflasher avec le backup de dgidgir 3.0.1 ou 2 comme tu veux @+ bon courage Attention pour le flash attendre 5 bonne minutes avant de débrancher électriquement ton vu +
Posté(e) le 23 mai 20169 a Auteur C'est ce lien pour l'image? Je viens de brancher la clé avec l'image blackhole la led clignote mais aucune instructions a l'ecran
Posté(e) le 23 mai 20169 a Auteur Je viens de finir le flash avec l'image .. ca marche!!!! maintenant je passe au backup... je te tiens au courant
Posté(e) le 23 mai 20169 a Bonjour anass91 tout d'abord tu mets l'image blackhole la 3.0.1 où la 3.0.2 sur ta clef usb et tu l'allumes une fois fini clignotement de la led à intervalle régulier ( rien à l'écran ) tu rallumes et tu vois si image blackhole ok ( en enlevant clef usb) si ok tu éteint et tu recommences l à même chose en mettant le backup blackhole 3.0.1 ou 3.0.2 lis bien il y a plein de tutos flasher son vu zéro
Posté(e) le 23 mai 20169 a Auteur Je suis en train de flasher avec l'image . Ca fait 5min et la led clignote toujours...
Posté(e) le 23 mai 20169 a Salut anass91, Normal il clignote rapidement pendant le flash et lentement une fois le flash effectué !mais il clignote tous le temps et c'est vrai que c'est pas facile à voir! @++
Posté(e) le 23 mai 20169 a Auteur J'ai flasher avec le backup. Quand je rallumes je tombe directement sur les chaines... Cest bon ca marche... reste plus qu'a finir la configuration du tuto... merci rox2001, jeanjean38 et nimeno
Posté(e) le 23 mai 20169 a J'ai flasher avec le backup. Quand je rallumes je tombe directement sur les chaines... Cest bon ca marche... reste plus qu'a finir la configuration du tuto... merci rox2001, jeanjean38 et nimeno si tous fonctionne comme tu le souhaite pense a éditer ta signature de te conforter au règle de forum et faciliter la vie de ceux qui te viendrons eventuelement en aide :)
Posté(e) le 23 mai 20169 a Auteur Il ne me reste plus qu'a trouver les sat et finir la config du vu zero...