Posté(e) le 22 mai 20169 a Bonsoir, J'offre 5 accés à mon serveur VOD films, dessins-animées, doc aux 5 premiers à faire leur demande pour une durée de plusieurs jours. Accés possible à partir d'une tablette, smartphone , box tv sous Android et PC sous windows avec Kodi. Demande en MP.
Posté(e) le 22 mai 20169 a Auteur Il me reste 4 accés que je distriburais demain suivant les demandes. Merci à tous.
Posté(e) le 22 mai 20169 a Salut malherbe50, Très intéressé pour les enfants. Merci. Envoyé de mon galaxy A3
Posté(e) le 23 mai 20169 a Bonsoir malherbe50 Je serais intéresser , y as t 'il encore de la place et encore merci pour ton partage . Mp Envoyer .
Posté(e) le 23 mai 20169 a Bonjour l'ami, Merci cela fonctionne très bien pour l'instant, je te ferais un retour très prochainement pour te donner mes impressions.
Posté(e) le 23 mai 20169 a Auteur 1@Tonta[/uSER] oui je peux te réserver une place contact moi en Mp et je t'explique tout.
Posté(e) le 23 mai 20169 a Salut 1@malherbe50[/uSER] te restes t-il une petite place je serai intéressé pour essayer la vod
Posté(e) le 23 mai 20169 a Auteur 1@mohawear[/uSER] contact moi pour savoir sur quel support tu veux le test.
Posté(e) le 23 mai 20169 a @malherbe50 bonjour tu parle window avec kodi peut tu m explique kodi merci
Posté(e) le 23 mai 20169 a 1@JAw/8[/uSER] fait un petit tour dans la section kodi c est un super programme tu verras , et merci encore 1@malherbe50[/uSER] pour ton partage c est top
Posté(e) le 23 mai 20169 a Auteur j'arrete la distribution pour le moment, j'ai déja pris beaucoup plus que 5 personnes. Je donnerai peut etre de nouveaux accés prochainement....
Posté(e) le 23 mai 20169 a Merci1@malherbe50[/uSER] de m'avoir accepte Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Posté(e) le 24 mai 20169 a Bonsoir malherbe50 Petite info Je voulais aussi te dire que ton serveur fonctionne très bien pour l'instant , pas de saccade . Merci pour ton partage .
Posté(e) le 25 mai 20169 a Bonsoir malherbe50, Ton serveur est tip top, fluide et sans bavure. merci pour le partage.
Posté(e) le 29 mai 20169 a Auteur Salut à tous Fin du test ,je remettrai prochainement de nouveau accès pour d'autres membres. Merci à tous de vos messages.
Posté(e) le 1 juin 20169 a salut malherbe50 très bonne initiative l ami merci pour le partage j attend la prochaine tournée bonne soirée
Posté(e) le 5 juin 20169 a Auteur Allez c'est reparti je donne de nouveau 5 accès à la VOD pour ceux qui veulent tester quelques jours. Par contre je fais tourner donc les membres qui ont eu l'accès la dernière fois ne refaite pas de demande. Les demandes se font toujours en MP. Merci
Posté(e) le 5 juin 20169 a Allez c'est reparti je donne de nouveau 5 accès à la VOD pour ceux qui veulent tester quelques jours. Par contre je fais tourner donc les membres qui ont eu l'accès la dernière fois ne refaite pas de demande. Les demandes se font toujours en MP. Merci Merci de ton partage et de nous avoir fait profiter de ta vod