Posté(e) le 21 mai 20169 a Salut tout le monde.Vu+ Solo2 HD BLACKHOLE 2.1.7CCCAM 2.2.1Antenne 80cm LNB Inverto Black Ultra Twin Cablage 17PATC en extérieur 17VATC en intérieurAGC 91% SNR variable de 0 à 99% défilement répétitif parfois stabilise à 59% (orange) verrou croix rouge impossible de valider.Parabole orientée sur Astra avec un pointage minutieux que ce soit l'élévation ou l'Azimuth. Réglage de la tête Simple/Unique/Astra 19.2E/Non J'ai tout essayé à croire que le démodulateur à un problème au niveau Hardware.Un message d'erreur tout de même "Pas de données sur le transpondeur! Temps dépassé en lisant PAT".
Posté(e) le 21 mai 20169 a Bonsoir YOUCEFTM, As tu rebooter ton démo? au sinon fait un scan @+ bon courage
Posté(e) le 22 mai 20169 a Mal orientée ?. ...l'option pointage parabole donne rien ? erreur due à la lnb qui est mal calée en frequence ? j'en ai une que je suis obligé de modifier de 8mhz pour avoir les chaines ....ex : bein est sur 11376 et avec cette tête je suis obligé de mettre 11384 avec scan manuel ...etc c'est pas un problème d'hardware à mon avis . Y a des fois on s'arrache les cheveux pour une connerie bon courage