Posté(e) le 21 mai 20169 a Bonjour les amis, Depuis hier je stresse avec mon Vu+ zero. Ecran noir sur tout.Je verifie mon signal la je voit qu'il est instable. Comme j'ai une parabole motorisé je passe sur Hotbird , ma parabole ne bouge pas. J’enlève le câble sat de mon décodeur , même chose ,signal instable. Heure du décodeur et la date du décodeur mauvais (il marque une date de 1970 et l'heure 1h) J'ai reflaché mon décodeur,rien a faire.Je suis passé a une version antérieure.Pas de changement. Probleme décodeur ? probleme LNB ? Tout fonctionnait bien jeudi. Si quelqu’un a une idée ça serait cool A bientot wo_fath
Posté(e) le 21 mai 20169 a Salut Pas évident ton problème à 1 ère vue j aurais un mauvais réglage de ta parabole mais le fait qu en changeant de sat le moteur ne se mets pas en route je dirais plutôt de vérifier le paramétrage de ton démo L idéal serait d essayer avec un autre démo pour être sur mais bon pas dit que tu en ai un
Posté(e) le 21 mai 20169 a Auteur Oui pas evident. J'ai pas d'autre décodeur pour tester. Pour ce qui est des paramètres , quand j'ai reflashé , j'ai aussi restauré mes paramètres d' il y a 2 mois qui fonctionnaient. Résultat ça ne change rien du tout. Mais ce qui m'étonne et ça je ne sait pas comment c'est chez les autres. Quand j'enlève le cable sat du décodeur , le signal ne change pas , qu'il est dedans ou pas c'est la même chose. Moi je pense quand il est enlevé mon signal devrait être à zéro.
Posté(e) le 22 mai 20169 a Auteur Slt a tous, Je pense que je suis bon pour repasser avec mon appareil au magasin. A moins que vous avez une idée. J'ai plus aucune image , avec un signal de genre 99% pour TF1, des autres postes a 59% Avec mon cable sat enlevé du décodeur ça me donne le même signal. Une idée ? Merci d'avance Wo_fath