Posté(e) le 18 mai 20169 a bonjour je voudrais savoir comment trouver le mot de passe sur le vu+solo et sur le vu+zero vu+solo image vti team release version 8.2.3 et image vu+zero openpli4 merci d'avance
Posté(e) le 18 mai 20169 a moi j'ai pas de vu+ mais sous dm800 openpli 4 je peux te dire que c'est utilisateur root et mot de passe dreambox mnt c'est possible que ce soit pareil sur vu essaye
Posté(e) le 18 mai 20169 a Comme dit plus haut c'est dreambox si pas de modif . Sinon essai "password" ou " passwd" sinon tape rien .
Posté(e) le 18 mai 20169 a Auteur il y a heut modif il y a pas une astuce pour trouver le mot de passe ?
Posté(e) le 18 mai 20169 a re sois t as mis un backup et le mdp devrais etre sur le post ou tu la pris sois reflash avec une image original
Posté(e) le 18 mai 20169 a Bonsoir,pattou bonsoir nerron Je pense plutôt que les démos sont achetés tel quel et bloqué par le vendeur, je me trompe? Donc pattou si tu veux débloquer tout ça sache qu'une réinitialisation du mot de passe c'est tout a fait possible Car attention si il y a reflash pattou va perdre ses clines si il en a ^^ La marche a suivre ci dessous ^^ amicalement tche [ATTACH]3266._xfImport[/ATTACH]