Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Test du CLoud-Ibox

Featured Replies

Posté(e)
Merci pour ta reponse mes moi est l anglais sa fait 2 mes je me suis inscrit je vais jettez 1 oil merci
  • Réponses 54
  • Vues 4,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Merci a toi j avais pas vu donc le cable que jais dois pas etre bon en tous qua merci pour ton aide
Posté(e)
Tu peux quand même essayer avec ton cable rs232, tu as un port COM sur ton PC?
Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-ce que ce démo lit les cartes TNTSAT svp ?

merci

Posté(e)
Oui pas de soucis avec la mienne avec les dernières version d'oscam.
Posté(e)

merci Lacrim.

encore quelques questions:

Niveau ressources (images, plugins, etc...) est-ce qu'on peut utiliser exactement les mêmes outils que pour le vu+ ou il y a des restrictions ?

niveau vitesse zapping est-ce satisfaisant ?

J'ai vu qu'on pouvait trouver sur le marché des "mini solo" et des "cloud ibox", je suppose que le produit est le même ?

quelqu'un connait ce vendeur ou a t-il déjà acheté chez lui: http://fr.aliexpress.com/store/205941

gracias !

Posté(e)

Niveau images/plugins c'est la même chose que sur dreambox ou vu+ (d'aileurs le coud-ibox est un vu+ solo en petite taille).

La vitesse du zap varie en fonction des images, mais elle est la même que sur dream et vu+.

PS: mini solo = cloud-ibox, et oui ce vendeur est fiable ;)

Posté(e)

Avec la carte TNTSAT dedans, le box lit il les chaines HD ou juste les SD ?

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A ma connaissance il existe 2 versions de clones VU+ Solo, une Ferrari et une autre. Pour la version Ferrari il faut voir s'il existe la petite carte avec chip, et là il est possible d'appliquer la procédure postée avec fichier pour mise à jour du chip de sécurité.

La version RT5370 chipset Wifi, est celle la plus utilisée pour les boites VU+, donc 99% de chances que cela fonctionne.

TS

Posté(e)

Bonjour, j'utilise ce modulateur depuis 1 mois, j'ai initialement regretté mon achat car probléme important et inquiétant de chauffe du modulateur et cela malgré la ventilation ajouté. Puis au fur des lectures sur les forum, j'ai retiré le lecteur de carte en dessous du démo, puis j'ai dévissé la carte mère du démo afin d'avoir accès au orifices de ventilation que j'ai coupé avec un cutter et depuis l'évacuation de la chaleur est beaucoup plus efficace et plus de problème de chauffe mais toujours des freezes puis un démo qui bloque.

J'ai essayé plein d'images: Blackhole, openpli, VTI puis j'ai trouvé le plus stable de toutes les images et le meilleur à mon sens en tout cas car il marche et c'est : openblackhole 1.4 Ferrari :

Ci joint le lien pour téléchargement :

www.8a8f8.com/ubbthreads.php?ubb=download&Number=6831&filename=DE-OpenBlackHole_1.4_v2_VuPlusSolo_Ferrari_USB.rar

Bonne chance.

Posté(e)
bonjour a tous je reviens vers vous jais tout essaye mes j arrive pas a la débloque jais essaye avec le cable rs232 mes quand j envois le fichier pour la flash il charge pas si quelqun peut m aide se serais cool de sa part pourtant je maitrise les dream mes alors celle la ma rendu dingue
Posté(e)

merci pour votre aide jais fini par réussir

- - - Mis à jour - - -

merci pour votre aide jais fini par réussir

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci pour les screens,

ps apres plusieur test sur plusieur image j'arrive a avoir un peu de stabilité avec l'image blackhole 1.4

toute les plus recente vont des frezze et des reboot .

quel est pour vous la meilleur image, je l'ai que depuis 2 jours.

Posté(e)

Hello tout le monde,

Nouveau sur le forum mais ancien dans le monde du sat, j'ai juste une petite question, je suis un ancien utilisateur de DreamBox 800HD et me suis pris un cloud-Ibox apres que ma Dream m'ai laché.

Et je voudrais savoir comment elle tourne comparé a une dream?!

Merci d'avance

@++

Posté(e)

Hello,

Donc j'ai bien reçu mon démo, il chauffe par contre beaucoup... Je vais voir pour enlever le lecteur de carte comme indiqué précédemment dans les thread.

@++

Posté(e)

recherche désespérément image open pli 2.1 kernel 3.1.1 comme sur le screen aus premiers post, le cloud ibox était livrer d'origine avec cette image et je n'ai pas eu le temps de la tester?

merci.

Posté(e)

[ATTACH=CONFIG]1361[/ATTACH]

comme sur le screen du debut en derniere image, c'est exactement celui ci que je recherche, merci a toi pour ton lien, je l'avais déjà vu sur le forum.

c'est vraiment pour tester car si les chinnois l'on pre installer sur le cloud ibox je pense qu'il y a une raison.

Posté(e)

Bonjour à tous,

après avoir testé sur mes machines, les images les plus exotiques, j'ai tout passé sous OpenPli,

C'est une super image très simple et fonctionnelle.

Que du bonheur depuis.

Amitiés et @+++++++++++

Posté(e)

bonjour Nouveau sur le forum je voudrai svp avoir une adresse fiable via mp pour acheter une cloud

merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.