Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Que pensez-vous de la nouvelle image VTI 6.0 ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Après une première journée difficile pour la sortie de l image VTI 6.0, avez-vous installé cette image ?

Qu'en pensez-vous ?

Interface ?

Qualité de l'image ? ....

A vos claviers

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir,

T'en penses quoi par rapport à la blackhole 2.0.3 ? niveau fluidité, qualité d'image, stabilité ...

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir Lacrim,

je serai un mauvais testeur car je reste souvent sous l image VTI 4.1. Je teste juste les installations des nouvelles dès quelles sortent afin de pouvoir aider ou avertir si il y a des soucis.

J aime bien la black hole 2.3.0 mais j avais avec des problemes de qualités d image comme avec la VTI 5.1, donc je suis revenu ne 4.1. Là je suis en VTI 6.0 et tres bonne fluidité, le seule reproche est la taille de la mémoire utilisée.

Je pense que les 2 images se valent apres c est une question de gouts.

Amicalement

Posté(e)

Bizarre car dans mon cas j'ai une meilleure qualité d'image avec la blackhole 2.0.3, c'est le point essentiel qu'ils ont amélioré avec la fluidité sur cette version.

Merci de ton retour.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur la VTI 6.1 avec un Vu+ Uno. Tout fonctionne bien (lecture de carte bis avec hypercam, oscam emu pour TNT et plus).

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Vti 6.2

Bonjour,

Je suis sur la VTI 6.2 avec un Vu+ Uno. Tout fonctionne bien (lecture de carte bis avec hypercam, oscam emu pour TNT et plus).

J'essaierai oscam avec lecture de carte bis ou TNT lorsque oscam sera au point.

Posté(e)

salut,

L'image VTI est pas mal et d'ailleurs ils ont changé la barre de chargement et surtout corrigé le bug pour la configuration des DNS qui a gênés beaucoup d'utilisateurs.

Sinon pour moi, les trois meilleures images sont :

- Blackhole

- openpli

- openViX

A+

Posté(e)

Bonjour,

j'ai suivi les images VTI du début jusqu'à il y a 3mois, j'ai découvert OpenPli, j'ai testé et approuvé.

Depuis toutes mes machines ont migrées vers OpenPli, avec un très grand bonheur.

@ ++++++++++++

Posté(e)
salut alain2414,au niveau de la qualite d'image avec OpenPli tu la trouve superieur qu'avec une image vti?
Posté(e)
salut alain2414' date='au niveau de la qualite d'image avec OpenPli tu la trouve superieur qu'avec une image vti?[/quote']Salut,

Teste openpli et tu verras !! :emoticon-0143-smirk

De plus, j'aime bien le plugin XMLTV importer pour L'EPG qui est très stable comme l'image en général.

A+

Posté(e)
Bonsoir' date='Comme je suis de bonne humeur je vous laisse parler de toutes les images. lol

bon je vais être obligé de faire des backup Openpli si j ai bien compris ?

Cordialement[/quote']

Salut dgidgir,

Oui on s'écarte du sujet initial mais sans le vouloir on compare. :emoticon-0143-smirk

Effectivement ça serait une très bonne idée avec la petite touche perso !

A+

Posté(e)
merci, pour vos reponse alain 2414,waawa, et dgir:emoticon-0128-hi:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.