Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Résolu] Changer les numeros

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

j'ai bien ma sauvegarde , mais je vais devoir réinstaller mymetrix 0

bon je reflash

je met la clé sauvegarder et hop ou bien ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

lu ça : " Tu peux toujours supprimer le thème installé via DCC et rebooter sur le thème d'origine.

DCC---->Outils---->IPKG Packages: Trouve le package du skin dans la liste et clique sur Remove Package et redemarre le Vu.  "

problème je ne voit pas ipk packages ...

ou se trouve ce dossier ? je l'aurais peut etre avec filezilla ?

faudrais trouvé un backup avec metrix dedans 

yes !!

mais ou ?

Posté(e)

ou c pas le soucis ^^' c'est trouvé un backup avec oscam d'installé, metrix et aussi sous bh, j'en ai trouvé un sous atv mais y a pas oscam :/

je t'ai envoyé un lien pour un forum espagnol ou des backup pour le solose sont disponible je n'ai pas mis le liens a l'intérieur de la conversation car justement sa pointe sur un forum pas vraiment concurent vu qu'il est en espagnol mais bon je trouve que sa ce fait pas trop ^^'

Posté(e)
  • Auteur

la je vient d'essayer avec ma clé de sauvegarde ....rien

j'ai beau cherché avec CC le dossier   IPKG Package , je ne le trouve pas , enfin pas encore .........

Posté(e)
  • Auteur

j'ai pris celui-dont je te parlais....

advienne que pourras 

croise10.gif&key=8dea97083d873dc5a18acf6c75da202495a6ea245bbe38615084f2a25c5b8825

Posté(e)
  • Auteur
au secour ... :holidayspirit_40_anim_gif: :computerrage_40_anim_gif: :hungover_40_anim_gif:
Posté(e)
  • Auteur

Bon....jour

Après mon crash , et comme je suis tétu !

je voudrais bien que tu m'explique comment faire .

Je pense que c'est le skin mymetrix qui ma planter mon solo.

Alors sje me demande si je ne pourrait trouver un skin mymetrix en lite ?comme sur une image Open atv ??i

Je ne lâche pas ....ou alors c'est mon vu qui le fera ......

et sinon , content d'avoir pu remis ma B.H .

toujours pas réussi a me connecté de mon pc à mon solo  :hungover_40_anim_gif:

Bonsoir ,

Apres quelques tests une petite solution qui pourrait te convenir,avec le skin my metrix c'est possible de les voir comme tel ^^

la preuve en image avec mes favoris il faut simplement que tu crées toi meme ta liste ^^

Il faut donc créer tes favoris comme ceci cinéma = un bouquet sport = un bouquet et ainsi de suite,encore faut il que metrix te plaise 

amicalement tche

Posté(e)
  • Auteur

Voila mon image , pas le même , et pas en français saturday 21 may

param10.jpg&key=d7c5e70637409eb62609585e286cd9c6fb2c41d6bd5af27a871c848a4e6a647a

Posté(e)

Bonsoir outroi ,

Je suis désolé je viens juste de passer su le forum faute de temps ,de plus pas reçu de notification mail

Je t'avais pourtant donné le lien avec tous les backups larashare ,tu n'as pas aimé OpenAtv ?

Je te redonne le lien il y a tout ce qui faut par la -->>  http://larashare.net/files/category/12-backup-vu-for-larashare/

En dessous c'est le lien direct du dernier backup OpenAtv dispo sur le site pour ton modèle de démodulateur le backup de l'ami iznogoud 

Si j'en crois la description il y a tout ce dont tu as besoin dans ce backup 

Fais toi une save totale de ton système actuel et essaie ce backup ,puis redis nous après STP

Dans le pire des cas si tu n'aime pas tu réinstalles ta save 

amicalement tche

PS; pour ton plantage ,il y a de forte probabilité effectivement que my metrix et BH ne fonctionne pas bien ensemble 

Posté(e)
  • Auteur

Merci

avec open je n'y arrivais pas .

je vais retesté

je sauve total , ???

c'est à dire que je fait menu sauvegarde , sauvegarde complète ?

et si c'est pas bon je met ma clé et je restaure bh , à partir de open atv ??

Merci

moins non plus pas de notification

Posté(e)
  • Auteur

je l'ai mis ...mais bon ....

pas encore trouver ou sont MES favoris

pas encore trouver enregistrer .....

la nuit va etre courte

toujours pas , ou pas encore trouver la même image que la tienne ...

Vraiment pas pour moi ......

trop compliquer ....

je revient sans aucun doute sur Bh.

Posté(e)

Bonjour outroi,

Je t'invite a faire un peu plus connaissance avec nos tutos ,car je t'avoue que je ne comprends pas bien toutes tes questions ,surtout le prend pas mal hein ,j'essaie juste de t'aider mais la plupart des réponses s'y trouvent il y a aussi le question réponse ,mais peu-être as tu du mal a naviguer sur le site  :tw_blush:

Exemple de tuto http://larashare.net/forums/forum/215-%E2%96%BAtutos-vu/ 

un autre http://larashare.net/forums/forum/288-%E2%96%BAquestion-r%C3%A9ponse-vu/

Un exemple de question ou je ne te comprend pas j'avoues et  je te cite -->>  pas encore trouver ou sont MES favoris bin dans le backup il y a déjà des favoris ce dans chaque backup ,ou alors je ne comprend pas bien le sens de ta question c'est possible aussi ^^

Si tu veux tes favoris personnel il te suffit de les injecter ,je ne t'envoie pas bouler hein loin de la ,je fais  juste ,comme ta citation le dit donne un poisson a un homme il mangera une journée apprends lui a pêcher ,il pourra se nourrir toute sa vie ( belle citation que je connaissais et que j'essaie d'appliquer avec toi l'ami )

Oui je te conseillais de faire une sauvegarde complète de ton système, ce qui te permettrais  dans le pire des cas de revenir au système qui te plait quelque soit l'image installée 

amicalement tche

PS: fait bien lecture des lien que je te donne et ne vas pas trop vite familiarise toi avec le forum et avec ton démo  ^^

Open ATV je te l'avais conseillée par rapport a un problème que tu rencontrais ,sachant que personnellement moi je suis pour le minimum syndical et je suis hyper fan d'OpenPli les goûts et les couleurs les utilisations de chacun compliqué tout ça 

je te souhaite un bon dimanche tche

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour (le) tche :on_the_quiet2:

Alors , j'ai bien fait ce qu'il fallait pour l'installation  d'Open atv.

Mais une fois tous installé , cline , favoris , les miens , tu sais ceux que je n'arrive toujours pas à rennomé  1-2-3........

Impossible de trouver mes favoris , j'avait bien des chaines mais pas celles que j'avait mis .Pas trouver le moyen d'aller à système ou le dossier ou sont les chaines..

et puis l'énérvement à l'approche des gp motos ......

Bref j'aurais bien aimé , mais pour une seul raison ....la possibilité de re....... ben oui  !

Mais devant ce "truc" (humour) je ne trouve pas intuitif , pas facile .....Déjà trop habitué à B-H .....

Tiens si tu veut bien me dire comment faire - si c'est possible avec B-H ....RENOMMER.....

Ah oui , et puis j'ai encore fait une connerie ---- veut toujours aller trop vite !!!!

donc j'ai supprimer la langue Française de B-H , celui de ma signature ----c'est ballot .Je ne comprends rien ...

si tu sais ou je peut trouver mon bonheur ....

Ps >>>> LA NOTIFICATION PAR MAIL NE FONCTIONNE PAS ..

Merci d'avoir pris le temps de me lire , essayer de me comprendre et enfin de me répondre  :bow:

Posté(e)

Re

Tres sincerement je ne connais pas bien BH voir pas du tout trop lourd a mon gout usine a gaz,il est vrai que quand tu débutes avec une image tu t'y habitues et puis c'est difficile de passer a une autre mais en image tout compris dedans a la limite je préféré VTI 

Quand tu parle d'avoir supprimer la langue française  tu veux dire que ton menu est en langue étrangère c'est bien cela ?

Tu es fou de moto moi aussi ^^

J'ai vu que tu avais de l'humour et cela c'est cool ,tu sais quand j'essaie de t'aider avec une image que je ne métrise pas, je l'installe pour essayer de t'aider mais la je ne peux pas le faire  tout de suite ,il me semble que cela doit être possible carrément depuis le démo de charger la langue manquante ^^

Si tu n'as point de réponse ,entre-temps,je tenterai d'installer B-H et je te guiderai si je trouve ,mais il y a bien longtemps que je n'ai plus essayé B-H

@+++++++

PS: il est normal de se répondre les uns les autres c'est ça un vrai forum ^^

Posté(e)
  • Auteur

quelqu' un ma repondu et ma dit ou le fichier devait se trouver MAIS ,comme je l'ai removed .....y a pus .

Par le demo j'ai bien essayer, mais non ! removed a donf .

C'est helloula qui ma répondu

normalement c dans : usr/share/enigma2/po

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.