Posté(e) le 13 mai 20169 a Bonjour à tous, J'ai un démo vu+ simple tuner et sur ma parabole j'ai une double tête avec deux cables de sorties. pas de soucis actuellement je voudrais acheter un nouveau démo double tuner et mettre le simple dans une autre pièce. Le soucis c'est qu'il me faut trois cable et seulement une double sortie au niveau parabole. Y-a-t-il une solution sans changer la tete en une tete 4 sorties ? Merci beaucoup.
Posté(e) le 13 mai 20169 a salut pas trop le moment pour investir dans un demo patiente un peu pour voir ce qui ce passe
Posté(e) le 13 mai 20169 a Bonjour à tous, J'ai un démo vu+ simple tuner et sur ma parabole j'ai une double tête avec deux cables de sorties. pas de soucis actuellement je voudrais acheter un nouveau démo double tuner et mettre le simple dans une autre pièce. Le soucis c'est qu'il me faut trois cable et seulement une double sortie au niveau parabole. Y-a-t-il une solution sans changer la tete en une tete 4 sorties ? Merci beaucoup. Salut Phabihein, Peut-être une piste pour toi... tu peux utiliser dans l'image BH la fonction "Remote Channel Stream Converter" qui je crois se trouve dans Setup - Service Searching. Cette dernière fonction pourrais te permettre d'importer tes services préférés de la première box Vu+ (Master) sur laquelle tes 2 câbles coax sonts connectés sur le Tuner, dans ta secondes Vu+ (Slave) sans coax connectés mais quand à elle connectée sur la première box (Master) soit par Wifi ou par Wlan à condition quelles soient sur le même Network avec un débit (Mbit/s) suffisant. Je n'ai pas essayé mais j'ai déjà lu cela sur un autre forum, avec le même genre de description à ton problème. Voilà, j'espère que cette piste pourras te mettre sur le bon chemin. :CLINDOEIL: