Posté(e) le 12 mai 20169 a Bonjour, voila j'aimerai depuis mon travail accédé a mon vu pour ajouté des enregistrement a distance je m'explique Via une page internet comme le webif je voudrais que depuis un endroits en dehors de la maison programmé des enregistrement c'est possible ? voici mon matériel VU ZERO image BlackHole 3 HDD USB 1TO Montage réseaux NAS 12TO Connexion internet 100 fibre je veut pas regardé la chaine a distance juste programmé jai pas le temps de le faire le matin quel serrai la solution? merci passé une bonne journée
Posté(e) le 12 mai 20169 a Bjr c'est pareil fait le via openwebif comme chez toi faut juste ouvrir le port vers l’extérieur dans ta box internet (port forwarding)
Posté(e) le 12 mai 20169 a oui, au lieu de l'ip local ca sera l'ip internet ou bien tu peux crée un host chez noip.com et comme ca tu mettras host:ip sans te soucier de l'ip meme si elle change dans le cas d'une ip dynamique.
Posté(e) le 12 mai 20169 a Auteur Bonsoir jai une ip static mais le souci quand je me conecte via mon ip jai ce message Rejected request from RFC1918 IP to public server address quel port utilise le open webif