Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Solo Se V2

Featured Replies

Posté(e)
j'imagine que ta déjà vu la méthode de flash mais bon je te l'écrit au cas ou,

avoir une clé usb formaté en fat32

mettre le dossier vuplus a la racine de celle ci

éteindre le decodeur par le bouton alimentation, mettre la clé usb allumer le decodeur sur le solo se v1 et V2 la lumière va clignoter rapidement dans un premier temps après elle va s'éteindre et s'allumer doucement (c la que sa ecrit dans la mémoire) une fois terminé la led change encore une fois de clignotement pour un clignotement franchement marqué (éteint allumé éteint allumé) la tu peux coupé l'alimentation et enlever la clé usb.

je te conseil l'image black hole

et ensuite après avoir flashé avec la derniere rom officielle je t'invite a flashé avec cette rom

cordialement 

Bonjour, je vais tester cette image sur un vu soloSEV2 neuf donc vierge, mais je pense que ce backup (3.0.2) peut être installé directement sans passer par la case flash avec image officielle, non?

Merci pour vos réponses.

Y a -t-il un risque de cramer le matos?

a+

Kasha

Posté(e)
Bonjour, je vais tester cette image sur un vu soloSEV2 neuf donc vierge, mais je pense que ce backup (3.0.2) peut être installé directement sans passer par la case flash avec image officielle, non?

Merci pour vos réponses.

Y a -t-il un risque de cramer le matos?

a+

Kasha

salut

oui le flash avec image nue puis flash avec backup ne concerne que la bh 3.0.1 pour les autre c est inutile

Posté(e)
  • Auteur

Encore des questions 

je peut continuer sur ce post ?

Toujours au sujet du Solo Se le mien :cool:

comment faire pour envoyer du disque dur externe ou j'ai enregistrer  sur une clé usb ?

comment faire pour avoir le son normal sur la lecture d'un film en lecture sur mon dd externe  (un autre )

Impossible de formater ma clé usb , en appuyant 2 x sur le bouton bleu de la télécommande

à chaque fois cela me dit :   mauvaise image en flash .Installez en flash l'image B H 3.0.2

Merci

Posté(e)
salutoui le flash avec image nue puis flash avec backup ne concerne que la bh 3.0.1 pour les autre c est inutile

Moi j'ai du flasher l'image nue bh 3.0.2 pour pouvoir flasher le backup sinon il passait pas

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.