Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vu zero et tntsat

Featured Replies

Posté(e)
bonjour je vien de recevoir mon nouveau vu zéro que j'ai commander sans préparation sur dreamshop et je voudrais bien savoir si je peut avoir la tnt fransat avec le vu zero car j'avais acheter un demo officiel sd avec la carte fransat  sur atlantic bird 3 et comme il ont cesser la difusion en sd sur ab3 j'ai diriger ma parabole sur astra donc que dois je faire avec mon vu zero pour qu'il fonctionne avec la carte fransat  merci d'avance
Posté(e)

Salut pattou,

A priori, oui tu peux utiliser ta carte. En tout cas, avec carte Viaccess ça marche chez moi. Cependant, il y a 2 choses à faire / savoir :

1°) Il faut éditer tes fichiers de conf système (oscam ou cccam) en ajoutant un reader qui fonctionne avec ta carte (fouille un peu sur le forum).

2°) Certaines chaîne ne passeront pas sans accès au serveurs internet (France 4, NT1, NRJ12, ...), ceci étant dû à un changement au niveau du décodage qui n'est pour l'heure pas pris en compte par nos Vu+.

Voilà, j'espère avoir été assez clair.

EDIT : je ne suis pas sûr que Fransat soit accessible sur Astra. POur moi c'est plutôt Hotbird...

Posté(e)
  • Auteur
ok merci mais ou je trouve tout ca et comment faire car je débute (jamais flasher de demo)
Posté(e)

Correction,

Fransat est accessible sur satellite Eutelsat 5WA (ex-ATLANTIC BIRD™ 3) à la position 5° Ouest .

J'ai trouvé l'info sur le site fransat.fr

Donc tu ne pourras rien faire tant que tu n'auras pas le bon pointage satellite (du moins avec ta carte....)

Posté(e)
Correction,

Fransat est accessible sur satellite Eutelsat 5WA (ex-ATLANTIC BIRD™ 3) à la position 5° Ouest .

J'ai trouvé l'info sur le site fransat.fr

Donc tu ne pourras rien faire tant que tu n'auras pas le bon pointage satellite (du moins avec ta carte....)

Exact eseb sur astra pas de fransat 

Sinon pour la configuration regarde par la 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.