Posté(e) le 8 mai 20169 a bonjour je vien de recevoir mon nouveau vu zéro que j'ai commander sans préparation sur dreamshop et je voudrais bien savoir si je peut avoir la tnt fransat avec le vu zero car j'avais acheter un demo officiel sd avec la carte fransat sur atlantic bird 3 et comme il ont cesser la difusion en sd sur ab3 j'ai diriger ma parabole sur astra donc que dois je faire avec mon vu zero pour qu'il fonctionne avec la carte fransat merci d'avance
Posté(e) le 8 mai 20169 a salut pour ta carte exactement je sais pas mais en general pour lire les carte il faut flasher le demo (image ou backup) mettre oscam et un reader specifique a ta carte
Posté(e) le 8 mai 20169 a Salut pattou, A priori, oui tu peux utiliser ta carte. En tout cas, avec carte Viaccess ça marche chez moi. Cependant, il y a 2 choses à faire / savoir : 1°) Il faut éditer tes fichiers de conf système (oscam ou cccam) en ajoutant un reader qui fonctionne avec ta carte (fouille un peu sur le forum). 2°) Certaines chaîne ne passeront pas sans accès au serveurs internet (France 4, NT1, NRJ12, ...), ceci étant dû à un changement au niveau du décodage qui n'est pour l'heure pas pris en compte par nos Vu+. Voilà, j'espère avoir été assez clair. EDIT : je ne suis pas sûr que Fransat soit accessible sur Astra. POur moi c'est plutôt Hotbird...
Posté(e) le 8 mai 20169 a Auteur ok merci mais ou je trouve tout ca et comment faire car je débute (jamais flasher de demo)
Posté(e) le 8 mai 20169 a Correction, Fransat est accessible sur satellite Eutelsat 5WA (ex-ATLANTIC BIRD™ 3) à la position 5° Ouest . J'ai trouvé l'info sur le site fransat.fr Donc tu ne pourras rien faire tant que tu n'auras pas le bon pointage satellite (du moins avec ta carte....)
Posté(e) le 8 mai 20169 a Correction, Fransat est accessible sur satellite Eutelsat 5WA (ex-ATLANTIC BIRD™ 3) à la position 5° Ouest . J'ai trouvé l'info sur le site fransat.fr Donc tu ne pourras rien faire tant que tu n'auras pas le bon pointage satellite (du moins avec ta carte....) Exact eseb sur astra pas de fransat Sinon pour la configuration regarde par la