Posté(e) le 8 mai 20169 a bonjour les amis j ai un soucis avec ddc j arrive plus a me connecter a ma dream 800 HDSE CLONE j ai ceci sur 3 images openpli différentes que cela veux dire merci de votre aide < 500 OOPS: vsftpd: not found: directory given in 'secure_chroot_dir':/var/share/empty < 500 OOPS: vsftpd: not found: directory given in 'secure_chroot_dir':/var/share/empty
Posté(e) le 8 mai 20169 a Salut wind, tu as essayé avec un vrai client ftp style winscp ou filezilla?
Posté(e) le 8 mai 20169 a salut wind tu as du toucher a qque chose avec winscp ou autre prog si tu y as accés en root verifier si tu as bien le rep empty dans /var/ share/ sii l y est pas il faut le creer tu edites ensuite /etc/vsftpd.conf et tu ajoutes la ligne secure_chroot_dir=/var/share/empty voila pour la rustine sinon pour etre sur... un flashage en bonne est due forme serait preferable @+
Posté(e) le 8 mai 20169 a Auteur C 'est dû souvent aux piratages !! une image qui bloke ok mais les 3 le ping et bon je me demande si ce n est pas windows 10 qui bloque avec mon vieux xp aucun soucis