Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

bonjour a tous je vien d'acheter un vu zero sans preparation et je doit unstaler ma parabol double

Featured Replies

Posté(e)
bonjour a tous je vien d'acheter un vu zero sans préparation  et je doit installer ma parabole double tète astra et hotbird ma question est comment utiliser mon vu zero pour m'aider a régler le signal merci d'avance
Posté(e)
Bonjour pattou super choix pour le flashe rien de plus simple il te suffit de choisir image que tu moi personnellement j'ai pris un backup de dgidgir avec image vti pour Vu solo se v2  si tu prend black holle il faut flasher avec l'image original avant et reflasher avec le backup regarde les backup de dgidgir il y a les tuto pour ceux qui comme toi et moi le faisait pour la 1 er fois mais rien de compliqué et je te conseille de passer directement en oscam avec les reader et pour finir il te faut télécharger les programmes indispensable comme dreambox édit, dreambox contrôle center bonne installation et bon zap cordialement stanis 
Posté(e)

Salut,l'amie belge.

commence avec un boussole trouve le plein Sud 180°... ou avec une appli mobile android / Os

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.