Posté(e) le 5 mai 20169 a Salut à tous les propriétaires du Solo 4K J'ai vu sur cette que ce nouveau demo a des tuners FBC qui permet de regarder 8 chaines. Toutefois, il faut une tête UNICABLE qui permet de regarder les deux polarités en même temps. Qui a testé ? Quelle tête pour Astra-Hotbird... voir plus ?
Posté(e) le 6 mai 20169 a Bonjour Gkill j'en ai une depuis 1 semaine avec 1 seul cable sur mon tuner je peut avoir 4 chaines différentes de polarité différente j'ai fait essai je peut enregistrer une verticale de astra et regarder hot bird et regarder 1 chaine sur le pc 2 donc avec les 2 tuners et 2 câbles exact 8 chaines avec le solo 4k
Posté(e) le 6 mai 20169 a Salut à tous les propriétaires du Solo 4K J'ai vu sur cette bonjour a tous alors j ai 2 câbles sur le solos 4k j'ai déjà tester d enregistré 4 programme ça fonctionne nickel voici mon installation 3 tetes une parbole de 110 cm et un multiswitch [ATTACH]3165._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3166._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3167._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3168._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3171._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 10 mai 20169 a Auteur Bonjour Gkill j'en ai une depuis 1 semaine avec 1 seul cable sur mon tuner je peut avoir 4 chaines différentes de polarité différente j'ai fait essai je peut enregistrer une verticale de astra et regarder hot bird et regarder 1 chaine sur le pc 2 donc avec les 2 tuners et 2 câbles exact 8 chaines avec le solo 4k Tu confirmes que cela fonctionne SANS lnb Unicable ?